Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le système me permet d'ajouter un logo sous votre Avatar.

CercleVIP.png

J'ai bricolé cela vite mais n'en suis pas forcément satisfait.

Je pense que c'est trop flashy, pas assez classe et peut être trop haut.

La moitie en hauteur pourrait suffire. L'idée est de vous distinguer un peu des autres membres et si possible les inciter à soutenir mon travail.

Votre avis et conseils sont les bienvenus ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je suis moi non plus pas emballé (trop gros, trop flashy). De plus, il y a redondance d'information répétée 3 fois :

- VIP Xxxx ***

- Cercle VIP

- le fameux logo

Les 2 premiers sont largement suffisants à mes yeux : je sucrerais carrément le logo, mais je comprends ton désir de visibilité pour inciter les autres. Peut-être faut-il laisser un logo flashy quelques temps pour marquer l'événement, le rendre plus petit et discret dans quelques temps, voire le supprimer encore plus tard et ne laisser que les 2 premières mentions citées. En tout cas, moi qui suis un peu timide, ça me gêne presque d'être autant distingué !

Modifié par Stavroguine
  • J'aime 3
Publié le
il y a 3 minutes, Stavroguine a dit :

En tout cas, mois qui suis un peu timide, ça me gêne presque d'être autant distingué !

Je comprends ! Heureusement que je ne suis pas VIP ! ;)

Je vais créer un truc plus léger de suite. Peut être plus dans tendance VIP connue à savoir fond noir et couleur du texte dorée.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Je pense comme @Stavroguine , le logo serait mieux je pense beaucoup plus petit, genre un symbole particulier, sans forcément marquer clairement "Cercle VIP", les deux inscriptions au-dessus et au-dessous étant c'est vrai suffisantes.

Mais je comprends l'intention pour inciter les autres à participer.

Quand je vois qu'il n'y a que 20 tipeurs, je suis surpris et étonné...aller ça va forcément augmenter :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le
il y a 5 minutes, djamyang a dit :

Je pense comme @Stavroguine , le logo serait mieux je pense beaucoup plus petit, genre un symbole particulier, sans forcément marquer clairement "Cercle VIP", les deux inscriptions au-dessus et au-dessous étant c'est vrai suffisantes.

OK

Des idées de symbole ?

il y a 6 minutes, djamyang a dit :

Quand je vois qu'il n'y a que 20 tipeurs, je suis surpris et étonné...aller ça va forcément augmenter :)

Moi aussi... je ne pensais pas que vous seriez déjà aussi nombreux à me soutenir. Ça fait plaisir.

D'autant que je n'ai pas encore envoyé la newsletter.

• J'aime 1

Publié le

Bonjour, 

Dommage qu'il faille un logo pour flatter l'ego et faire bouger les consciences mais s'il le faut ... 
Peut-être qu'une couronne de lauriers donnerait cette image de prestige car c'est un symbole. Pour la police, le style Trajan ou Bodoni renforcerait cette idée de privilège car réservé généralement à la création graphique pour le domaine du luxe. Enfin, reprendre le code couleur du site est juste excellent ! Il faut juste penser, pour le fond, à utiliser la valeur #f8f8f8 pour ne pas avoir de démarcation. 

Un petit exemple en pièce jointe ;)

vip_screenshot.jpg

• J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Publié le

Pour tout ce qui est icône il y a une symbologie particulière pour chaque domaine en général, et si tu regardes sur google en tapant vip icone, tu retrouves le cercle, le mot vip et une étoile ou une couronne, j'en ai bricolé aussi un à la va vite: donc 100% libre de droit ;)

IMG_0633.PNG

Publié le (modifié)
il y a 11 minutes, Garbus a dit :

Un petit exemple en pièce jointe ;)

J'aime beaucoup ! :)

C'est léger et en même temps, la symbolique est là.
Le côté bling bling me gênait un peu (désolé David @Gunnm ;) )

Guy peux-tu m'envoyer ton travail par MP STP ?

Modifié par Thomas

Publié le

Oui c'est déjà mieux ;) Après en symbole j'aurais bien vu une carte à jouer, un As ou un Joker avec "Club VIP" ou juste "VIP" inscrit au centre ou une belle pièce type dollar ou autre.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

• « COMPLOTISTE VS ZETETICIEN ! (avec Mr Sam) [Pas Content avec Tabibian !] »   La vidéo du Black Coach dont il est question dans l’entretien :  « Maman, j'ai raté la zététique ! »  
    • Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas été ici , et je souhaitais partager avec vous (et avec ceux qui découvrent le monde magique) trois références en ligne qui, je crois, ne devraient pas se perdre — surtout aujourd'hui. Je ne vais pas m'attarder sur mon cas, surtout après le premier texte de Sébastien CLERGUE qui résume tout ça parfaitement et que vous pourrez découvrir juste après, mais j'ai moi aussi connu (et connais toujours) un blocage durant des années concernant la magie, et une remise en question totale de ce que je faisais , le livre Magie Absolue de Derren BROWN a été un détonateur mais mon “ Burn Out” est arrivé bien plus tard .  Victime, comme beaucoup, de la surconsommation et du surmarketing magique, j'avais développé une sorte de syndrome FOMO (Fear of Missing Out) : cette fameuse peur de "rater" quelque chose, de passer à côté d'une technique, d’un concept , d'une théorie, d'un conseil existentiel qui pourrait... à tout jamais changer ma magie. J'ai été décontenancé par le chemin que la magie prenait, et je ne m'y retrouvais plus du tout. En a découlé que mon amour de la lenteur de l'apprentissage, du geste, de la simplicité et de la répétition avait complètement disparu, et je ne trouvais plus le moyen de raviver cette flamme. Il y aurait tellement de choses à décrire, à dire, à réfléchir... Je souhaite simplement partager ces trois références qui je pense ,méritent d'être lues et écoutées. Elles m'ont pour ma part beaucoup aidé et j'espère qu'elles vous aideront également. Mais surtout, j'aimerais que ce fil devienne un espace de partage collectif sur cette grande réflexion magique  ✅ Si vous aussi vous avez découvert des textes, des interviews, des vidéos, des livres qui vous ont marqué sur ce sujet, aidé à traverser un moment de doute ou simplement ouvert de nouvelles perspectives, alors  partagez-les ! Afin de pouvoir nourrir notre pratique et notre réflexion à tous. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout d'abord, en introduction, je souhaitais vous partager cet excellent texte écrit par @Sébastien CLG il y a plus de 14 ans, concernant cette fameuse "dépression" magique, son chemin et cette nécessité, pour certains, de prendre du recul pour regarder d'un peu plus loin ce que nous faisons .   Les Cinq Stades de la Dépression Magique   Une discussion entre Tony CHANG, Daniel MADISON et Chris RAMSAY -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et enfin, pour la fin, j’aimerais terminer avec ce sublime échange entre Derek DELGAUDIO et Elliott TERRAL qui discutent de l’état de notre magie actuel, de comment y remédier, de conseils sur la création et d’un tas d’autres petites choses. A écouter et réécouter sans modération.   Merci Et belle continuation magique à vous tous.
    • Excellent jeu de mot, Michel. 😉 Ci-dessous un enchaînement sympa qui si je ne m’abuse nécessite le gimmick de Tobias Dostal (je suis abonné à la chaîne d’Ella Nicholson, une magicienne créative dans ses vidéos et qui pratique l’illusionnisme avec un plaisir non feint qui se ressent) : https://www.instagram.com/reel/DRLABz5CGzc/?igsh=d2EzZXYyMjN4dTRz
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

• Créer...