Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Dani LARY à Longjumeau le 02/10/05

Recommended Posts

Pour ceux qui dormaient et qui resident pas loin de longjumeau (91 essonnee lol), El Danito se produit dimanche à 15h au théâtre de la ville... Non longjumellois ===> 39 euros

En attendant voici une ptite photo du débarquement si je puis dire lol ( si mes infos sont bonnes 4 semi remorques dont un exclusivement pour la lumière :/)

++

64347-Phot-0289.jpg.0f50b81813592a76e9efc5069df7b70f.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

La vie est magique

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors..... Aujourd'hui se tenait la première, avec public, de la nouvelle version du traditionnel spectacle de Dani Lary, 2 ou 3 effets en plus, mais cependant déjà vu au PGCM.

Le rideau s'ouvre, premier tableau, les moines avec en arrière scène, le Mirroir, la crémation, le cerceuil en plexi de "blanche neige", l'ashra, etc... Des danseuses par terre, et la fameuse apparition vertical de dani pour débuter le tout...

Le spectacle commence, déjà, premier soucis, le rideau en se relevant bloque, et on voit malheuresement dani sortir de l'illusion.

Je ne vous ferai pas le récit de tout le spectacle mais la chance n'était pas avec lui aujourd'hui. En effet, quelques soucis sur la corde de pavel (noeud qui se defait par deux fois, difficultés pour détaché les pressions à un moment). Des soucis d'éclairage laissant apparaitre tous les fils des tissus (ashra, matrix). De nombreux flash de partenaires ou de lui même sur quelques illusions entrant ou sortant des tables (backstage with the magician, matrix entre autres)

Mais cela n'est rien comparé au drame qui aurait pu se produire lors de sa dernière création, la malle des indes dans l'eau, où l'assistant a eu la main un peu lourde sur l'essence au dessus de l'eau, du coup des flammes vraiment impressionnantes, et valérie qui panique car cela n'était VRAIMENT pas prévu !!! du coup fermeture en urgence du rideau, le régisseur du théàtre nous prévenant que personne n'est blessé, du coup 15min plus tard, Dani recommence son numéro devant un public applaudissant 2fois plus ===> Chapeau l'artiste

Par la suite, un spectacle moins risqué si l'on peut dire lol, cabine spirite, piano (il faut se taire les assistants pendant que vous opérer derrière la partition on vous entend...), un coup de pied dans la planche vertical dans osmosis qui laisse flasher la jonction du mirroir, dani dansant le mirroir, attention aux reflets dans la boite, ça casse tout...

Et pour terminer le final matrix, avec un peu du n'importe quoi à mon goût, trop de danse, encore une fois des flash de dani et valérie entrant et sortant de l'illusion, mais le final ou dani est devant le ventilateur et se fait aspirer par celui ci avec le rideau (même effet que pour sa première double lévitation au PGCM il y a quelques années) ets un peu beaucoup suréaliste

===> une toute petite tête de squellette pour simuler sa vrai tête, malheuresment cela se voit beaucoup trop, et enfin en se fesant aspirer, le drap à un peu emporté le ventilateur, le fesant reculer, et laissant ainsi flasher à la vue de tout le monde, dani sous le ventilateur sortant par le rideau derrière...

Bref assez déçu par le spectacle qui parfois on se le demande a t il été répété ? des erreurs au niveau de l'éclairage, mais surtout je pense que la chance n'était pas avec lui sur cette première...

Mais bon j'avour cela reste un beau spectacle pour Mr tout le monde, ah oui j'oubliais, sublime apparition Flash d'une 2 chevaux à vue !

La vie est magique

mr tout le monde a tout à fait le droit, mais j'avoue aujourd'hui les magiciens présents dans la salle pour la première tirent un peu la geule...

Ben y z'on cas se lancer et faire comme Dani, à part être jaloux et critiquer le moindre mouvement suspect!

ça ne vous arrive jamais d'aller voir un spectacle et de laisser votre côté magicien à la maison!

Zéb ? parce que c'est bien !

Et petite question, pourquoi l'attendre au tournant?

Avec David Copperfield, vous allez aussi l'attendre au tournant?

Dans 3 ou 4 jours, quant tout sera au point, la il faudra aller voir, moi quant je vais voir un gala comme ça j'attend que les premiéres soient passé, aprés, le spectacle est tout autre, s'améliorant de jours en jours pour devenir lors des derniéres un spectacle de grande classe! allez donc une fois voir les derniéres, l'avis sera différents!

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...