Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je me sépare d'un simulateur d'ampli guitare Line6 Pocket Pod car je n'en ai pas l'utilité.

Comme neuf (carton d'origine, mode d'emploi français, câble).

75 euros frais de port inclus.

 

Voici les caractéristiques du mini haricot rouge :

• Plus de 300 Presets — Incluant des Presets spécialement programmés par des vedettes Rock, offrant une qualité sonore inégalée.
• 32 modélisations d’amplis et 16 modélisations d’enceintes — Avec le Pocket Pod combinez et adaptez les modélisations d’amplis et d’enceintes pour créer vos propres sons.
• 16 effets — Effets intégrés programmés à la perfection.
• Pad de navigation 4 directions — Accédez rapidement aux sons de vos rêves.
• Accordeur chromatique — Le mute de l’accordeur intégré peut s’avérer très pratique sur scène.
• Port USB — Éditez vos Presets sur un ordinateur grâce au logiciel GRATUIT disponible sur le site Line6.com.
• Entrée CD/MP3 — Improvisez sur vos morceaux préférés.
• Format compact — Le Pocket Pod pèse environ 170 g !
• Dimensions : 12,7 cm x 8,3 cm x 6,4 cm
• Adaptateur secteur DC-1 optionnel (vendu séparément)


32 modélisations d’amplis intégrés au Pocket POD basées sur :
Fender® Deluxe Reverb® 1964 ;
Fender® Bassman® 1959 ;
Marshall® Plexi 100 Watts 1968 ;
Marshall® JTM-45 avec Budda Twinmaster ;
Tweed Fender® Champ® 1960 ;
tête Budda Twinmaster ;
Blackface Fender® Twin Reverb® 1965 ;
Vox® AC 15 1960 ;
Vox® AC 30 sans Top Boost ;
canal clair d’un Mesa/Boogie® Mark IIc+ 1985 ;
canal saturé d’un Mesa/Boogie® Mark IIc+ 1985 ;
canal clair d’un Dumble® Overdrive Special ;
Mesa/Boogie® Dual Rectifier® Head 1995 ;
Soldano SLO Super Lead Overdrive 1989 ;
canal saturé d’un Dumble® Overdrive Special ;
Roland® JC-120 Jazz Chorus 1987 ;
Line 6® Insane, et bien d’autres.

16 modélisations d’enceintes intégrées au Pocket POD basées sur :
Fender® Tweed Champ® 1960 ;
Fender® Tweed Deluxe
Reverb® 1952 ;
Vox® AC-15 1960 ;
Fender® Deluxe Reverb® 1964 ;
Fender® Blackface Twin Reverb 1965 ;
Vox® AC-30 1967 ;
Matchless Chieftain 1995 ;
Fender® Bassman® 1959 ;
Marshall® 1996 avec haut-parleurs Vintage 30s ;
Marshall® 1978 avec haut-parleurs 70s de base ;
1968 Marshall® Basketweave avec Greenbacks ;
Line 6® 4x12 ;
Line 6® 1x12 ;
Line 6® 2x12 ;
Line 6® 4x10, et bien d’autres.

16 effets professionnels intégrés au Pocket POD :
Compresseur
Délai/Compresseur
Trémolo
Délai/Trémolo
Chorus 1
Délai/Chorus 1
Chorus 2
Délai/Chorus 2
Flanger 1
Délai/Flanger1
Flanger 2
Délai/Flanger 2
Haut-parleur rotatif
Délai/Délai progressif
Délai
Réverbération

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...