Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Halo Project de Patrick KUN


Recommended Posts

Je viens de trouver ce tour par le biais de Magic Café. C'est une collaboration de Nuvo Design Co. et Patrick Kun.

Ça, je peux dire que c'est LE truc qui m'excite le plus depuis Odyssey (étant donné tous les inconvénients que j'ai eu avec). Je me fiche bien du prix ($50) s'il ne possède aucun des inconvénients d'Odyssey. Il serait aussi intéressant de savoir si l'on peut exécuter la plupart des effets de Odyssey et Banded. J'ai l'impression que ce peut être oui, d'après ce que j'en vois. Un soucis cependant est la hauteur de la bague, probablement 8mm, comme Odyssey, ce qui ne me convient pas. Les effets que je fais, Circuit et Night Crawler, sont encore plus fluides et indétectables quand j'utilise une bague de hauteur 4 ou 5mm. J'attends d'en savoir plus, mais c'est super prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 29 minutes, Alex' a dit :

On dirait Banded ou une variation

Avec Banded, tu ne pouvais pas montrer la bague des deux côtés, bien que tu pouvais en donner l'illusion. Avec Odyssey tu pouvais montrer la bague à 360%, mais pas trop près vu qu'elle fait fake, comme tu le sais. En revanche cette bague là semble pouvoir combiner les points forts des deux produits, tout en éliminant l'inconvénient de chacun d'entre eux. En fait, ça me fait davantage penser à The Dragon Ring de Pangu Magic mais je ne crois pas du tout que le concept soit identique, car avec Dragon Ring, je ne vois pas comment tu peux exécuter la bague enclavée de façon aussi clean et rapide. Quand Patrick désenclave la bague, j'ai entendu un "CLICK" et ça m'a fait penser au Himber ring. Je n'ai pas trop idée de ce que c'est. Peut-être un genre de Himber qui rend possible ce type d'effets ?

Modifié par mh1001
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mh1001 a dit :

Si. Il tourne la main des deux côtés, au moins 5 fois dans la vidéo.

Mmmmm, il montre beaucoup la bague non truquée mais (sauf sur la séquence finale), il ne montre jamais à plus de 180° la bague gimmick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...