Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 7 heures, etoile a dit :

elle est "montrable " à 360 DEG avec la manip ;-)

 

Comme Banded alors ? Ou je me trompe complètement ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Alex' a dit :

Comme Banded alors ? Ou je me trompe complètement ?

je n'ai pas vu le gimmick  de banded ..
mais à voir les manip de garrett  thomas dans sa routine c'est possible que ça y ressemble...
Patrick kun cite Garrett thomas dans la video explicative à propos de "the ring thing" donc je pense pas qu'il ai fait quand même un copier collé de son gimmick! ..

Modifié par etoile
Publié le
Il y a 4 heures, MagicMad a dit :

Cool mais bon, ne me detachera pas du linking rings possible avec venom et 2 bagues empruntées.

ce n'est pas la même chose avec venom on est en "suspension",

avec halo project c'est sur les doigts..

avec venom ce linking ring est très sympa mais inmontrable de près!
avec halo project c'est montrable de près mais il y a l'addition d'un gimmick ...


 

Publié le
il y a 18 minutes, etoile a dit :

ce n'est pas la même chose avec venom on est en "suspension",

avec halo project c'est sur les doigts..

avec venom ce linking ring est très sympa mais inmontrable de près!
avec halo project c'est montrable de près mais il y a l'addition d'un gimmick ...


 

Moi ca me suffit meme s'il faut une certaines distance (c'est pas 20 mètres hein) et c'est montrable de près s'il n'y a pas de lumière et si le handling est bon donc bon... Après c'est en fonction des goûts de chacun ^^

Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Alex' a dit :

Mmmmm, il montre beaucoup la bague non truquée mais (sauf sur la séquence finale), il ne montre jamais à plus de 180° la bague gimmick :)

Non tu as raison. J'étais parti sur la himber ring car de 1, l'illusion était parfaite et de 2 j'avais entendu un gros bruit (le CLICK dont j'ai parlé). J'ignore donc d'où vient le bruit, mais si l'on imagine comment on pourrait créer cet effet avec Banded (où il n'aurait pas dû y avoir de bruit si bien exécuté), alors on ne peut être qu'admiratif de son handling. Après un deuxième visionnage, j'ai bien remarqué que la position de la bague avant enclavement et durant n'était pas la même. Je pense que c'est la vidéo de radja qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a incité à regarder la vidéo une deuxième fois. Il y a bien un change qui se produit durant la séquence d'enclavement.

En tout cas, il est intéressant de voir que Patrick Kun a décidé d'ignorer mon commentaire qui demandait notamment si l'on pouvait effectuer des tours de bagues normaux avec la gimmick. Cela me fait dire que c'est probablement parce que la bague ne peut être montrée à 360° même vite fait. Avec une Himber et la Dragon Ring, et l'Odyssey, tu peux la montrer à 360° (mais pas de trop près) et surtout effectuer des tours avec. Il est possible effectivement que le gimmick se rapproche davantage de Banded, si j’interprète correctement le silence de Patrick Kun à ma question.

Citation

Patrick kun cite Garrett thomas dans la video explicative à propos de "the ring thing" donc je pense pas qu'il ai fait quand même un copier collé de son gimmick! ..

Tout à fait, mais dans ce cas, on peut se demander ce qu'il est possible de faire avec The Halo, exclusivement, car après revisionnage, tous les effets montrés sont faisables (assez facilement) avec Banded.

Ah oui mis à part ça, si quelqu'un pense que les bagues enclavées avec Venom ou autre accessoire du genre peut être comparable avec la Himber ring, ils se mettent le doigt dans l'oeil, si je peux me permettre. Avec la 1ere méthode, les gens ne sont pas autorisés à regarder de près pour constater que les bagues sont bels et bien enclavées et non attachées. Car c'est assez logique après tout : tu prends des bagues empruntées, tu les rends intactes. Donc elles n'ont pas pu pénétrer l'une dans l'autre, fin de l'histoire. La méthode de The Halo a l'inconvénient d'utiliser ta propre bague, même si tu peux la laisser à l'examen. Mais dans tous les cas, si quelqu'un souhaite faire la routine de bagues enclavées, je ne peux rien recommander d'autre que le Himber ring (il y en a de très spéciales et belles fabriquées sur demande chez Steven's Magic). The Halo est très bon, mais loin derrière la Himber ring. Quant à la lévitation pour cet effet d'enclavement, on est, loin, très loin, à des milliards d'années lumières derrière.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
  • 7 months plus tard...
Publié le

Salut à tous,

On remonte le sujet pour vous partager notre dernière critique qui concerne The Halo Project de Patrick Kun.

Nous espérons que nos avis permettrons à chacun de se forger une idée sur ce produit et que cette vidéo vous plaira, d’ailleurs n'hésitez surtout pas à nous laisser vos commentaires et vos critiques sur VM ici : https://virtualmagie.com/forum/sujet/64469-diviciacus/?tab=comments#comment-572260

Et n'oubliez pas de lâcher un pouce en l'air sur Youtube si vous aimez le contenu des vidéos et que vous souhaitiez nous le montrer.

 

A bientôt pour une prochaine critique ...

L'équipe DIVICIACUS

 

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, voici une « anecdote » concernant Rhodope, « qui peut être considérée comme la source du conte Cendrillon » :  « Élien rapporte une anecdote selon laquelle un aigle lui vola une de ses sandales alors qu'elle était au bain. L'oiseau la laissa tomber aux pieds du pharaon Psammétique. Celui-ci, frappé par la délicatesse de la pantoufle, se promit d'épouser la femme à qui elle appartenait. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhodope_(hétaïre) « Une hétaïre (du grec ancien : ἑταίρα / hetaíra) est en Grèce antique une courtisane de haut rang dans la Grèce antique, voire une compagne sexuelle » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hétaïre
    • Sans en dévoiler plus, les nouveaux venom ont une fonctionnalité qui permet d'élargir grandement certains effets 😉 Ca ne changera pas le fait d'apprendre à les maîtriser et ca nécessitera toujours un "contrôle du contexte" (rien d'extraordinaire pour ceux habitués de la chose), mais ils apporteront sûrement un gros plus par rapport aux précédents  
    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...