Aller au contenu

[Réflexion] 5 ans IMC


Otto WESSELY

Recommended Posts

En réponse à Otto WESSELY

1) le mot "SON" devant "fétide haleine" n'est pas un adverbe mais un déterminant possessif.

2) Dire que le Magic Circle n'accepte pas les femmes relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Il y a en effet de plus en plus de magiciennes qui font partie de cette vénérable société magique.

C'est très facile à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foui foui the magic rond est une majestueuse vieille dame :"we have rules!"

OTTO est une dame incestueuse, j'ai vu dans Libe qu'il fait l'arbre droit sur un prie dieu et qu'il ne porte pas de culotte petit bateau.

Cher E-conjuror il va paraître "l'humour pour les nuls" c'est une bonne et une mauvaise nouvelle car il y a des cas d'incurabilité.

je retourne boire ma tisane d'escargot.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foui foui the magic rond est une majestueuse vieille dame :"we have rules!"

OTTO est une dame incestueuse, j'ai vu dans Libe qu'il fait l'arbre droit sur un prie dieu et qu'il ne porte pas de culotte petit bateau.

Cher E-conjuror il va paraître "l'humour pour les nuls" c'est une bonne et une mauvaise nouvelle car il y a des cas d'incurabilité.

je retourne boire ma tisane d'escargot.

Concernant l'incurabilité, cette clairvoyante prise de conscience ne peut que vous être bénéfique. La tisane d'escargot aura-t-elle l'effet recherché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Otto WESSELY

1) le mot "SON" devant "fétide haleine" n'est pas un adverbe mais un déterminant possessif.

2) Dire que le Magic Circle n'accepte pas les femmes relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Il y a en effet de plus en plus de magiciennes qui font partie de cette vénérable société magique.

C'est très facile à vérifier

1 ) suis ravi de l'apprendre !

2) suis plus que ravi de l'apprendre, il y avait donc un changement des "rules" selon le proverbe "seul les imbeciles ne changent pas d'avis." Et si - entre autres - ma copine Fay serait à l'origine de ce changement de mentalités ?

Otto (futur membre du "Inner Magic Circle")

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Otto WESSELY

1) le mot "SON" devant "fétide haleine" n'est pas un adverbe mais un déterminant possessif.

2) Dire que le Magic Circle n'accepte pas les femmes relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Il y a en effet de plus en plus de magiciennes qui font partie de cette vénérable société magique.

C'est très facile à vérifier

1 ) suis ravi de l'apprendre !

2) suis plus que ravi de l'apprendre, il y avait donc un changement des "rules" selon le proverbe "seul les imbeciles ne changent pas d'avis." Et si - entre autres - ma copine Fay serait à l'origine de ce changement de mentalités ?

Otto (futur membre du "Inner Magic Circle")

Bienvenue au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...