Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

je me sépare d'une partie de mes livres de magie - étant très précautionneux avec mes livres, sauf avis contraire vous pouvez considérer que les ouvrages sont en excellent état.

je met en vente le livre suivant : 

Out Of Lunch

Editeur : Marchands de Trucs

Année de publication : 2013

Format : Livre couverture souple

Livre illustré de 124 pages

Prix de vente comprenant les frais de livraison en Tarif lettre (sous enveloppe a bulle) : 20,00 €

Possibilité d'envoi en collisisimo à vos frais

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, assier, etain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sur:   https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
    • Bonjour à tous, Je voulais vous demandez un renseignement : Quand Juan Tamariz a sorti Mnemonica en livre pour révéler son chapelet, est ce qu'il était deja entrain d'en utiliser un nouveau qu'il avait créer ? Merci a vous.
    • 💰 Prix : 1 400 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Ring in Racquetball, une illusion de scène et de salon mythique créée par Lou Leventhal et fabriquée par le célèbre Doug Malloy (Malloy Modern Magic). État neuf. 💍🔒 L'effet : Une bague de valeur empruntée à un spectateur disparaît. Vous écrasez une balle de racquetball avec un « marteau de bijoutier » pour y retrouver la bague, puis la balle réapparaît intégralement restaurée... enfermée dans une balle en caoutchouc, elle-même prisonnière d'une série de boîtes et d'une cage gigogne posées en vue depuis le début ! 😱📦 Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 25 exemplaires au monde (sold out très rapidement, extrêmement rare sur le marché de l'occasion). 🪵 Fabrication d'exception : Réalisée à la main en bois de cerisier et laiton, avec une finition satinée spéciale anti-reflets pour la scène. 💡 Système ingénieux : La boîte reste en vue permanente. Le chargement se fait à l'insu du public, avant même de commencer à ouvrir les boîtes ! 🎭 Polyvalent & Percutant : Excellent impact comique, s'adapte aussi bien au salon qu'à la scène. 🔄 Personnalisable : La balle peut être remplacée par un autre objet selon votre numéro. Inclus dans la vente : 📦 L'ensemble complet des boîtes et la cage gigogne 🧳 Valise d'exposition / Fly-case de transport sur mesure (ATA Case) 💿 explications Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
  • Créer...