Aller au contenu

[Matos] USA à Noël

Recommended Posts

hahahahha, et non tu en possedes 2 (ce qui est plus pratique) dont l'anglais.

Das ist shön mein herr.

Mais sincerement je suis parfois sidéré de la non pratique "langualeétrangérèsque" en France. Je suis capable, entre autre grace à Disneyland Paris, de faire mes shows en 4 langues + le french et cela me sert 5 mois par an qd je suis en croisiere ou en parc d'attraction. Ce post est surtout là non pas pour me faire mousser, mais surtout pour vous dire : Vive les langues étrangères et la communication internationale.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

oui, il est vrai que les francais n'ont pas la réputation d'être maître-ès langues étrangéres... et c'est vrai que c'est dommage... mais bon... faut pas généraliser non plus comme dirait l'autre... tongue.gif ... (petite parenthése ze viens de me mettre au ballooning, sympa ta première vidéo... marrant de te voir en ptit jeunot... ;) )

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Bonjour,

En effet je pense aussi que les langues etrangères sont une grande richesse. Personnellement, j'avais un bon niveau scolaire en anglais/espagnol mais arrivé devant des etrangers je ne pouvais pas aligner 3 mots. J'avais trop honte de mon accent, et du jugement que les autres pouvaient me porter. Puis finalement j'ai commencé à me jeter à l'eau en me disant que j'adorais entendre parler français des etrangers avec leur accent. Je pense que notre si horrible accent français doit être "charmant" quelque part.... Preuve à l'appui tongue.gif

Et une fois qu'on est parti on ne s'arrête plus, c'est excellent !

Arthur, j'aimerais avoir des renseignements sur les croisières, c'est une expérience que j'adorerais tenter. Peux-tu nous en dire un peu plus sur le déroulement, comment trouver les contrats etc ?

Merci beaucoup, Muchas Gracias, Gracie Mile, Thank's a lot, choucarane (lol je sais pas du tout comment ça s'écrit!), dankechen, aligato !!!!

C'est noté mon petit Jean Luc, as tu une préférence de couleur concernant le pelage ?

Julien, je pense en effet que le racoon est moins cher là bas, et puis si le dollar redescend ça vaudra le coup quoiqu'il arrive !

Par contre ça va vous couter cher en vaccin ! Et oui faut je passe la douane :crazy: désolé, c'est nase !!! lol :grin:

De rien c'est normal, comme je l'ai déjà dit j'ai la chance d'aller aux USA, donc j'en fais profiter les amis ;)

Sinon pour le chèque, je te contacterai quand je serais là bas, et si je trouve ton bonheur tu me feras un chèque à mon retour (le 2 janvier au matin) !

Par contre j'atteris à Marseille cette fois, désolé rogn !

Roland, oui tu as raison elle est sur le toit de la voiture de ma soeur (honda civic), et en arrière on peut voit une petite lumière rouge qui appartient à un grand pont de Boston. Je ne lui ai rien raconté, c'était son idée ! J'ai essayé de faire disparaitre la voiture (et ses vêtements) comme le fait le célèbre David Champ de Cuivre mais je n'ai pas réussi pour la voiture... :o

Bonne journée

Bon ben je squatte encore un peu le threadsujet.

Le DVD (Tivoli in Tivoland) tant attendu par mon public en délire et les autres sortira dans les bacs fin octobre.

Pour Catusse, le deroulement a bord des batals de croisieres et relativement simple (mail moi si tu as des questions precises (sur le site de magies.com, un magicien canadien avait fait un excellent resumé de la vie d'un presti à bord d'un batal) concernant les contacts, Tu penses bien que je vais garder les miens, en revanche, tu peux contacter des boites comme Costa, Disney cruise,... une petite recherche sur le net et tu auras tes infos, il faut qd meme que tu saches que tu t'eloignes en gle de ta base pdt au moins 6 mois

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Merci pour ces infos Arthur, je vais chercher de mon côté.

Par contre 6 mois ça fait beaucoup, car je suis étudiant, et le maximum que je puisse y consacrer est 3 mois (vacances d'été).

Je me doute bien, et c'est tout à fait normal, que tu gardes précieusement tes contacts !!! De toutes manières, je n'ai ni ton niveau ni ton talent, donc tu n'as pas trop de soucis à te faire :grin:

Bonne soirée

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...