Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Triche : gagner une partie sans distribuer


Magic-Elites

Recommended Posts

bonjour,

j'ai regardé bilis 2 et the cheat the richard turner,

mais j'ai une question:

comment gagner la partie quand ce n'est pas à nous de distribuer les cartes?

sans faire d'empalmages

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Deux solutions, soit tu peux changer tes cartes, soit connaître celles de tes adversaires, soit avoir un compère.

Pour changer tes cartes... on connait tous les ficèles.

Pour connaître celles de tes adversaires... il y a les solutions de daube qu'on connait.

Il y a aussi la possibilité d'avoir un compère "lièvre" qui fausse les enchères et là c'est une histoire de psychologie et de math et là... ben... on y connait rien ;).

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut magicus06 j ai vu aussi le dvd de BILIS d ailleurs je l ai ai tous vu sauf 100 % BILIS et il dit clairement que les manipulations qu ils presentent ne doivent pas etre utiliser dans une partie ; car a ce que j ai cru comprendre tu aimerais t en servir pour une partie de poker ; d ailleurs je joue souvent sur la cote d azur et peut etre que l on se connait ;

un conseil oublie de tricher au poker car cela requiert un certain niveau que seul l experience et des heures de manipulations te permettront de tricher de facon naturelle ;

il m est deja arriver de jouer contre un petit tricheur et a mon tour de donne je me suis arranger pour lui donner 3 fois les memes cartes en le regardant droit dans les yeux en lui disant de facon ironique " bien servie"

lol

a bientot

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m est deja arriver de jouer contre un petit tricheur et a mon tour de donne je me suis arranger pour lui donner 3 fois les memes cartes en le regardant droit dans les yeux en lui disant de facon ironique " bien servie"

:grin: :grin: :grin: :grin:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je veux pas apprendre à tricher mais je veux comprendre comment des gens peuvent arriver à gagner une partie de carte sans toucher au jeu...

est ce que vous pouvez m'en dire plus sur le deck switch, mucking;

vous pouvez me donner le nom des ouvrages sur la triche de Darwin Ortiz ;

"Deux solutions, soit tu peux changer tes cartes,"

Si par exemple on echange notre mains contre 4 as... dans le jeu il va dc se trouver 8 as, c'est ça que j'ai pas compris... parce que un joueur peut tres bien se retrouver avec des as ds les main...

à mois qu'il faut emplamer les as , puis faire le change...

enfin, j'ai pu remarquer que les tricheurs n'utilisés pas des bicycles...

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier qui a fait une donne du dessous dans une "vraie" partie de poker, ce doit être en 1927... La "vraie" triche n'a rien à voir avec les démonstrations faites par les magiciens...

(Et au passage, ce n'est pas "cool" ou "trop d'la balle" d'être un tricheur (je parle des vrais tricheurs, pas des mômes dans une cour de récré) ; c'est tout simplement de l'escroquerie, comme forcer une voiture ou dévaliser un pavillon. Ce ne sont pas non plus forcément les gens les plus conciliants du monde, et si quelqu'un de "gentillet" vient demander sur un forum de magie comment faire, c'est qu'il n'a pas la "stature" pour se confronter à eux... Il y a d'autres ambitions bien plus nobles que de vouloir entrer dans la pègre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...