Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Quand je serais grand, je voudrais faire des CR aussi bien que ceux de Mike :grin: :grin: !!!!!

Belles, photos, rien n'a été oublié, toujours une super ambiance aux conf chez arteco, en bref, une belle journée !!

PS : pour les photos publiées, ça ne me dérange pas mais par contre il y a des droits d'auteur à payer, je te contacte pour le prix... :cool:tongue.gif !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

EXCELLENT...VRAIMENT EXCELLENT .. MIKE :D ( comme d'hab hein :cool: !!).

La magie, le ciel bleu, la paella, tiens c'est pas dur j'entends les cigales.! :)

Olmac dans ta bagnole...ben merde alors, y'en a qui ne s'ennui pas. :/

Tu as raison le " Wow control " est excellentissime. :cool:

Je le bosse a mort en ce moment tongue.gif , ainsi que le " One card pass " et le " Subtil control " qui sont de trés bonnes techniques de controle avec un minimum de mouvement. :D

Ils ont franchement l'air sympa, accessible et tout et tout. :D

MERCI MIKE, et merci Gilles...... ;)..ARTECO ...C'EST TROP BEAU !. :cool:

Au fait, comment tu as fait pour prendre en photo ton nom sur la dune ???.

Tu as viré tout le monde ????

Haaa je sais, Catusse est resté au pied de l'escalier.... je veux dire du grand escalier... en fait du TRES GRAND ESCALIER, a faire quelques tours pour détourner l'attention.

" hé papa, c'est qui le type sur la dune qui... "

" chuuuttt... regarde.... c'est magique...".

ps: fais gaffe mike, t'as encore du sable dans tes chaussettes. ;)

Publié le (modifié)

« Je tenais à remercier tout le monde pour l’ambiance chaleureuse qui régnait lors de cette conférence.

L’ensemble des participants recevra un DVD restituant l’ensemble de la conférence (malheureusement les délais sont assez long).

Le prochain conférencier sera Xavier HODGE et portera sur la magie en lumière noire.

Cordialement.

Gilles

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Bonsoir,

Alors là attention très gros dossier le Mike, félicitations !

La valeur de ce compte rendu n'a d'égal que la qualité de cette journée.

Tout était en effet au rendez-vous pour rendre ce jour magique. J'attends avec impatience le DVD.

Un grand merci à Gilles ( et sa famille !!) pour son investissement et la qualité de ses services.

A bientôt. Bonne soirée

Publié le

c'est cool je ne savait pas qu'on recevais un DVD aprés les conferences d'Arteco, je suis pressé de le recevoir afin de revisionner les performances de notre cher Olmac (et bilis bien sur) !

yann.B : si c'etait moi sur la dune, j'aurais pas mis un coeur à la fin de mon nom :/

Roland G : oui il utilise toujours son boulouboulou :grin:

Merci à tous pour vos comment's (je vais prendre la grosse tête !) !

Publié le

Merci pour ce CR.

Est-ce que les tours présentés par Bernard sont ceux de son prochain DVD 100% ? J'ai l'impression que non ?

Merci de confirmer si possible.

PS: Je n'ai pas pu être présent ce jour la, et je le regrette !!

Dimitry

Publié le

Journée très sympa apparemment : magie, soleil, paëlla et charmantes demoiselles !...

Une chose m'interpelle : le guéridon de la conférence était très en hauteur. Pas trop gênant même si il y avait une TV à côté avac camescope ?

Publié le

Vraiment une superbe journée que du bonheur...

Je ne savais pas trop qui etait Olmac ou juste de nom et par son passage au grand cabaret.

J'ai decouvert un Grand Maitre, aussi bien par son talent qui est immense, que sa gentillesse, toujours à l'écoute et dispo pour une explication plus en detail et cela dans une ambiance hyper amicale. Il faut dire que le toucher de Olmac est incroyable, ses techniques hallucinantes et les effets terribles.

Bravo egalement aux organisateurs de cet evenement, c'etait parfait.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

OUi cette journée fut vraiment beaucoup de bonheur de soleil et de magie ! Un Olmac impressionnant de par sa technique et un Bernard Bilis toujours présent avec sa fameuse passe magique !

Bernard Bilis a présenté les tours du 100% et du future 100%"2" ! Du coup je me suis procuré le 100% (le 1) et je suis pas déçu ! Contrairement à d'autres magiciens (grands) ses vidéos sont très progressive, on le sent et c bien... les tours du 100% "2" sont très fort ! Ceux qui étaient présent ne pourront que confirmer !

J'y suis allé "inconnu" de tous mis à part deux magiciens connus sur le web. J'ai fait du coup quelques connaissances supplémentaires ! Dommage que je suis loin de tous, c'est toujours enrichissant de magiquer à plusieurs... moi seul dans mon Est... snif...

Du grand bonheur et j'attends avec grande impatience ce dvd souvenir !

Merci pour les photo Mike, j'en avais pas et ça permet de garder les souvenirs !

A bientôt

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu pourras toujours trouver des tas d"exemple ou cela ne fonctionnera pas. Moi même je suis assez nul en rebus.  A l'inverse Je pourrais te coller des tas d'exemple que le commun des mortels serait incapable de répondre quoi que ce soit. Deux exemples anciens (plus d"un an), qui m'avait surpris. Un collègue a un tatouage sur le bras en sanskrit sur l'avant bras. Je prends une photo pas tip top de son bras. Et direct ca me decrit ceci est la photo d'un bras avec un tatouage apparemment en sanskrit, l'inscription voulant dire xxxxxx. Zero erreur.  Un autre cas je demonte un moteur de volet roulant en sortant le condensateur et autres compsants. Etant une bille en automatisme, je prends en photo à l'arrache car c"est encore dans le coffre, et il me reconnait que cela semble etre un moteur de volet roulant avec le condensateur. Il a pu me fournir ensuite des liens vers des schemas de montage et des explications pas à pas sur comment changer le condensateur. Ces deux exemples ancien encore une fois m'avait calmé.  Dans mon cadre professionel, couplé avec mon expertise cela permet de faire des choses inenvisageables auparavant.  Ce qui est sur c'est que c'est loin d'être parfait mais utilisé dans un contexte pertinent c'est assez incroyable. J'enleve ici toute consideration environnemental et ehique, c'est un autre debat bien plus inquiétant.  Je t'invite à lister aussi les cas ou tu pourrais etre bluffé par le resultat.  Notamment d'aller testet notebook lm qui est assez incroyable si utilisé intelligemment.
    • Alors la version de Steinmeyer est ancienne dans ma mémoire mais je pense que c'est identique dans la méthode. J'ai juste un doute dans la version de Steinmeyer tu prends bien les infos sur les cartes que le spectateur ne retient pas? Si oui les méthodes sont identiques en dehors de l'histoire mais qui pour le coup justifie bien la méthode. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...