Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello, 

L'un de mes camarades, ex-membre de la troupe des Deschiens de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff, a été victime d'un double AVC il y a deux ans déjà. Je vous fais grâce des différents problèmes qu'il a rencontrés depuis; si j'ouvre ce sujet c'est surtout pour lancer un appel à écriture. En effet, mon camarade et l'une de ses amies, atteinte de sclérose en plaques, souhaitent monter une pièce sur le thème de la maladie invalidante et recherchent donc un auteur pour écrire la pièce en question, le travail de base étant de rencontrer les comédiens, de leur poser des questions et de cerner la direction qu'ils souhaitent donner à leur spectacle. Je ne dispose pas de plus d'information si ce n'est que les deux sont motivés et ne souhaite pas verser dans le mélo mais plutôt la comédie.

Si l'un ou l'une d'entre vous est sérieusement intéressé(e) ou connait quelqu'un susceptible de l'être, me contacter en MP.

Merci  d'avance.

W.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...