Aller au contenu

[Matos] Cartes ESP


grumbok

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche a acheter des cartes ESP pour faire des tours en provenance du 2eme DVD de max maven.

J'ai vu qu'il y avait un jeu qui s'appelle "beyond ESP 2" vendu sur magies.com :

http://www.magies.com/catalog/magie/tour...20725&lg=fr

Il semble que ca consciste en un jeu marqué, mais j'ai vu qu'il y avait aussi un second deckk, celui la est il aussi marqué? Il parlent aussi d'extra cards, y en a t'il des doubles faces? Sinon ou trouver un jeu ESP non marqué ?

Merci d'avance de vos conseils.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Beyond ESP 2" : ces deux jeux sont superbes. Un à dos noirs, l'autre à dos rouges (pas de dessin juste un fond noir pour l'un et un fond rouge pour l'autre).

Et pourtant les dos sont marqués ! Très astucieux !

Possibilité de faire un "Out of this World" en utilisant le dos des cartes (Christian Chelman)

Il y a aussi quelques cartes spéciales.

Je n'utilise plus que ces deux jeux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien, j'aurais préféré que l'un des deux ne soit pas marqué mais bon ....si le marquage est si subtile que ca.

Trés bonne idée pour "out of this world", ca doit donner une ambiance plus sympa qu'avec des cartes classiques.

Si en plus il y a des cartes spéciales et que ca peut m'eviter un collage peu heureux , je vais commander de ce pas.

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je partage l'avis favorable concernant "Beyond ESP 2" je ne le recommanderai pas systématiquement. Le prix de revient par jeu est assez élevé comparativement aux cartes ESP classiques.

Ok le marquage est subtile mais surtout utile pour bluffer des magiciens. A vous de voir pour qui vous travaillez le plus.

Une bonne alternative est le jeu édité par Haines House avec le dos étoilé trafitionnel utilisé par Maven et bien d'autres. Il a l'avantage d'avoir les dos naturellement et subtilement orientés. C'est très utile pour pas mal d'effets.

Personnellement j'utilise les cartes espagnoles éditées par Naipes Comas. On les trouve dans pas mal de boutiques New Age. Le dos des cartes est noir et blanc avec des motifs. Assez class. Elles se prêtent très bien à un marquage discrêt et ne font pas cartes à jouer comme les Piatnik que je trouve atrocement laides.

Reste à savoir ce que vous faites avec ces cartes... elles permettent le meilleur comme le pire !.. ;)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...