Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magic Castle à Hollywood

titi

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Selon toi,le magicien que tu as vu était excellent.mais tu n'as pas reussi à retenir son nom. pour moi il n'est peut etre pas aussi excellent car il n'as pas réussit à faire passer une touche personnel entre lui et le public et du coup on ne parle de lui que comme un autre magicien. Alors que je suis sur que tu peux mettre un nom sur les très bon magicien.(c'est la même chose avec les acteurs) il a peut etre fait une bonne prestation technique, mais il n'ya pas eu de connection emotionelle avec le public. Bien sur ce n'est que mon avis personnel d'après ce que tu nous as dis, (ça se trouve, c'est le présentateur qui as mal fait son boulot.)

A+

PS: info pour matthieu J En anglais argotique, poulet ne veut pas dire flics mais est plutot utilisé comme "poule mouillée", trouillard

Pas d'accord Alex ! De l'émotion il y en a eu. D'ailleurs je veux ABSOLUMENT connaitre son nom.

Si je l'ai oublié la raison est simple : je ne l'ai pas retenu parce que je ne l'ai entendu qu'une fois ! Et sous le coup de l'émotion je n'ai pas pensé à demander son nom à la fin du show.

PS : je suis allé le matin au Castle. normalement c'est fermé mais j'ai discuté avec une femme de ménage dehors et elle m'a laissé entrer par la porte de service. Je suis monté au dernier étage dans les bureaux (j'ai pris tout mon temps pour regarder les photos dédicacées qui couvrent murs et plafond de l'escalier) et j'ai parlé à une jeune femme charmante qui n'a pas résisté à mon charme français... et a accepté ma demande pour le soir même. Juste une petite obligation si tu n'es pas membre : prendre le dîner. Franchement cela vaut le coup : la bouffe est excellente, le service un peu coincé mais très cordial et on peut apercevoir quelques têtes connues (Bruce Cervon par exemple ce soir là). Attention : si tu es en voiture et que tu ne veux pas payer 5$ de "valet parking" gare toi derrière le Castle en arrivant. Si tu avance trop tu ne pourras pas faire demi-tour et tu seras bon pour payer... Avec un peu de chance tu seras accueilli par une belle blonde aux gros s...s très sympathique ! Bon voyage.

Je ne rêve que de repartir...

Allez, Allez, Allez, Allez, Allez, Allez !! rolleyes.gif" border="0

Un CR pour VM !

Je sais que tu en meurs d'envie ! smile.gif" border="0

Au plaisir de te lire ! cool.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Un CR pour virtual magie ?..... Ma foi, avec plaisir. Mais dans quelques jours. Je suis en plein montage vidéo !

J'ai 4h20 de bande numérique que j'ai tourné à San Francisco, parc Yosémite, Lone Pine, Death Valley, Las Vegas, Hollywood, Santa Barbara, Monterey et New York. 2600kms de périple dans l'ouest américain à bord d'une superbe Pontiac rouge toute neuve pour aller me marier en limousine super-strech à Las Vegas sur la terrasse du Bellagio ! Un petit stop-over à New York et... retour au bercail avec beaucoup de mal à sortir du rêve !!!

Je suis encore sous le choc !

Mais c'est promis : bientôt je vous raconte !

A+

Fred

Je suis allé au Magic Castle fin Août et j'en suis resorti sur un nuage. J'ai passé un excellent moment et je suis redevenu un grand enfant (pour une fois c'était moi...) qui ne voulais pas louper une miette de ce qu'il y avait à voir.

J'ai vu un magicien extraordinaire ! Sympathique, raffiné, drôle avec des textes de présentation soignés. Et des effets !!!!!

Un numéro de salon avec des pièces ! FA-BU-LEUX ! La production finale d'une pièce gigantesque m'a laissé sur le cul.

Ensuite il a présenté la camisole de force d'une manière magistrale avec un final inattendu et pourtant suggéré dans l'intro : il sort de chaque manche de sa camisole un poulet ENORME !!! (une race bizarre avec un toupet noir sur la tête est un plumage très duveteux, très beaux). Il n'avait aucun décor

autour de lui : je me demande encore comment il à fait ses charges !!!!!

Je me renseigne sur son nom et je vous en reparle. Il a obtenu le prix du meilleur spectacle de salon du castle de l'année.

LARGEMENT MERITE. Encore bravo.

A+

Fred

PS : avez-vous une idée de la manière dont il a légitimé l'apparition de poulets dans un numéro d'évasion ? Son idée est passée tout en douceur. A vos méninges...

• 3 années plus tard...

Bonjour à tous,

voila, je vais à Las Vegas mi septembre, et j'ai bien evidement lu les différents post sur cette ville sur le forum. Vous pensez bien que la 1ere chose que j'ai faite, c'est reserver ma place pour le spectacle de Lance Buton, et me noter quelques adresses de lieux immanquables.

J'ai par contre une petite question à vous poser. Il est très peu (voir pas du tout) fait allusion au Magic Castle. Peut on y acceder ou est ce seulement reserver aux memebres, y a t'il des visites, des spectacles, ...

Enfin, si vous pouviez me renseigner à ce sujet et me communiquer ce que vous savez sur cet endroit mythique.

Merci beaucoup

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...