Woody (Philippe) Publié le 19 juin 2017 Partager ce message Publié le 19 juin 2017 (modifié) Hello, Pour ceux que cela intéresse, le concert de Rammstein, donné à Paris il y a 5 ans environ, et auquel votre volatile préféré a eu la chance d'assister, est enfin disponible en double CD ou coffret DVD / Blu-Ray +CD ! Attention cependant, le montage du film retraçant le concert a été fait de façon à vous faire devenir épileptique (les plus chanceux se contenteront de dégobiller). Mais comme d'habitude avec Rammstein, concert énorme, une ferveur dans le public rarement atteinte (limite hypnose de masse ) et un kif de près de deux heures non stop. Pour ceux qui voudraient chipoter, oui la set-list reprend globalement celle de leur précédent concert (j'y étais aussi ), c'est à dire les grands classiques du groupe, mais avec quelques variations qui raviront les fans. Bref, indispensable ! Enjoy ! W. Modifié 19 juin 2017 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CREISMEAS Publié le 23 juin 2017 Partager ce message Publié le 23 juin 2017 (modifié) RAMMSTEIN !!! RAMMM STEIN :-) Merci pour l'info, moi j'adore depuis leur concert a Berlin et à Nimes faire chanter des francais en allemand ! come on :-) RAMMSTEIN c'est du lourd du très lourd, du spectacle, des effets pyrotechniques et des PAROLES ! Modifié 23 juin 2017 par larotule Citer Une biographie ca s'invente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CREISMEAS Publié le 23 juin 2017 Partager ce message Publié le 23 juin 2017 Une "cover" que j'adore ;-) Citer Une biographie ca s'invente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 23 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 23 juin 2017 Et tu as bien raison car il y a chez certains des participants une joie évidente d'être là et un plaisir communicatif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 24 juin 2017 Partager ce message Publié le 24 juin 2017 J'achèterais bien le concert de Rammstein en DVD (j'aime Beethoven et Chopin, mais aussi le métal...) mais je ne supporte pas les montages avec coupes à chaque seconde, c'est rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 24 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 24 juin 2017 Dans ce cas, effectivement passe ton chemin, c'est juste incroyable qu'ils aient laissé le réalisateur faire ça mais tu peux te consoler en achetant uniquement le double CD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Est-ce que les 2 autres DVD live les plus récents (Nimes 2005 et Amerika 2009) ont le même défaut si l'un d'entre vous les a ? Je me suis mis dans la tête de m'offrir un Rammstein live. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CREISMEAS Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 (modifié) il y a 27 minutes, Stavroguine a dit : Est-ce que les 2 autres DVD live les plus récents (Nimes 2005 et Amerika 2009) ont le même défaut si l'un d'entre vous les a ? Je me suis mis dans la tête de m'offrir un Rammstein live. Merci. Il y a moins de "coupes" dans celui de Nimes voila un extrait pour te donner une idée (Amerika j'ai pas vu) Oublie pas le Live Aus Berlin (mon préféré) Modifié 26 juin 2017 par larotule 1 Citer Une biographie ca s'invente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CREISMEAS Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 (modifié) Elders react to Rammstein :-) Modifié 26 juin 2017 par larotule Citer Une biographie ca s'invente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 26 juin 2017 Partager ce message Publié le 26 juin 2017 Merci, larotule ! Je viens de commander le live aus Berlin d'occasion sur A..z.. pour 8 € port inclus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.