eddy Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 lol tyler tu n'essaye pas de les construire toi meme je rigole bien sur Citer jarod
Jonathan DOLLE Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 Je pense que la différence de prix vient de la technique de fabrication. Ici, le papier est blanc : c'est la même chaine, sauf que l 'impression change (comme pour des cartes truquées). On ne paye donc que le design. Pour les black tiger, le papier doit être noir (si je ne me trompe pas, je n'en ai jamais eu dans les mains). Sinon la tranche serait blanche. Et pour imprimer les motifs sur du noir... Je ne suis pas du tout un expert en imprimerie, mais je pense que ca ne passe pas par les même chaines de production. Citer
Michael MAAREK Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 les tranches sont blanches sur les black tiger ... je pense que c'est jusque que ca use beaucoup plus d'encre ! enfin de toute facon hein ... Citer
Jonathan DOLLE Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 ah ouais ? j'avais pas vu ca. Ca ne rend pas bizzarement ? Citer
Loïc GRESET Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Elles sont tout simplement magnifique!!!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Aurélien DAVOLI Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Je vous signale qu'au lieu de faire de petites commandes qui vont vous coûter très cher au final, le mieux serait de faire une commande groupée, puis repartagée lors d'une réunion pizza'magicos par exemple ! L'initiative est prise aussi sur le site d'LSP, il est donc possible de se grouper sur ce site si vous le souhaitez ! Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Meristeme Publié le 31 août 2005 Auteur Publié le 31 août 2005 moi aussi je préfere les ghosts au tigers si vous faites des commandes groupées ça m'interesse prévenez moi (ps : je rentre que samedi) merci :grin: Citer Meristeme
Philippe HUGON Publié le 1 septembre 2005 Publié le 1 septembre 2005 moi aussi pour des commandes groupées sur lyon contactez moi par mp Citer
varennix Publié le 2 septembre 2005 Publié le 2 septembre 2005 elles sont vraiment tres belles ; la classe quoi ; donc je vais faire comme tous le monde si quelqun en commande je suis sur nice donc un petit mp merci Citer
titi Publié le 4 septembre 2005 Publié le 4 septembre 2005 je suis à Vegas dans 15 jours. Vous pensez qu'il est possible de s'en procurer plus facilement là bas ? Si oui et que je peux vous en ramener, je me tiens à votre disposition. J'attends donc votre aide pour savoir comment faire. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.