Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, thementalist13 a dit :

J'ai regardé sur promystic à moins que je me trompe de modèle sur leur site mais niveau tarif c'est plus la même chose que sensors non ?

c est pas non plus le me^me produit

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le
il y a 19 minutes, magicienfou a dit :

c est pas non plus le me^me produit

Oui mais certains compare les 2 produits donc je comprend pas trop,

Pour les avoir vu ce matin sous mes yeux et testés sensors fait le boulot vraiment,

Après nous savons tous que promystic c'est excellent c'est sur...Mais c'est plus les mêmes tarifs ni produits 

Invité Antony
Publié le
Le 6/15/2017 à 17:46, shrek a dit :

Himitsu, travaille sur des puces plus petites, rechargeables.Il y'aura également une portabilité Watch bientot.

A quel prix mdr ?

Sincèrement j'ai vu les puces de chez arteco c'était déjà pas mal du tout et surtout t'as le cerveau qui part dans tous les sens tellement t'as des idées qui te viennent 😂

Invité Antony
Publié le

@Andy Scott il me semble que tu possède désormais Sensors,

Que peux tu nous dire sur ces fameuses puces stp ? 🖒🖒🖒

Publié le
Il y a 4 heures, thementalist13 a dit :

@Andy Scott il me semble que tu possède désormais Sensors,

Que peux tu nous dire sur ces fameuses puces stp ? 🖒🖒🖒

he bien mentalist13 tu as dit les avoir vu chez arteco,alors que veux tu savoir de plus ????

 

  • J'aime 1

Alain

Invité Antony
Publié le
Il y a 2 heures, magicienfou a dit :

he bien mentalist13 tu as dit les avoir vu chez arteco,alors que veux tu savoir de plus ????

 

Vu mais pas achetées 😂

Donc j'aimerais savoir ce qu'il en pense 

Invité Antony
Publié le

Merci @Andy Scott effectivement je suis parti faire une promenade en chambre des secrets 😀

Mais je pense que ton avis pourrait servir à ceux qui n'y ont pas accès 🖒

Donc pour aux vu les Sensors en live effectivement il ya tellement d'idées à effectuer avec ....

 

Moi t'influencer ? Je n'ai pas cette prétention là et si cela était le cas je suis ravi de voir que mon influence à l'air de te satisfaire pour le coup et que tu regrette pas ton achat 😊😊😊

 

Merci pour ton retour  (toujours rempli de sympathie ça fait plaisir)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...