Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et voila, on te dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens, et tu te dis qu'on te taille...

Finalement Florian, tu as un grand avenir de magicien...

Peu importe que tu n'y comprenne rien, ou du moins que pire de ne pas avoir la bonne réponse, tu ne connaisse même pas la bonne question, tu ne la cherches même pas cette question.

Le jour où tu comprendra qu'avant de faire une LD de ce genre il faut arriver à faire une L simple...

bref, je ne sais même pas pourquoi je poste ça..

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

bah...

si c'est faire une fioriture pour masquer une faiblesse (manque de naturel dans la ld "simple"), ca me semble pas affreux, du moment que c'est assumé en tant que tel.

Le problème c'est plus de ne pas être conscient de ses limites qu'être limité, car on ne peut pas progresser !

Alex

Publié le (modifié)

Dans le même genre, vous avez The Diving Board Double de Lee ASHER ou comment retourner une double d'une seule main (break et technique incluse).

Autre avantage, la technique peut vous servir pour une simple LD, un retournement acrobatique comme le TT voire même lancer la double de votre dos pour qu'elle arrive devant vous !

Et le pire c'est que c'est plutôt facile... quand c'est bien expliqué ! :)

A sa conférence parisienne au Double Fond, à la sortie j'y arrivai (après bien sûr, il reste le travail, travail...).

diving_board_double.gif

Et comme vous êtes des veinards, Lee vient aujourd'hui de sortir un document PDF de 15 pages détaillant point par point les différents aspects de sa technique.

Des vidéos sont aussi fournies.

C'est ici que cela se passe ! :cool:

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

ce que je voulais dire c'etait de bien maitriser la base.....apres c clair que les fioritures ça pete bien...mais il faut penser a bien maitriser le mouvement de la LD de base et cela vaut aussi pour les autres techniques...par la suite quelques petites variantes c'est vrai que c'est sympa a voir!

:-)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...