Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hover Card Plus de Dan HARLAN et Nick LAWRENCE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi perso je suis un habitué et surtout un amoureux du FI.

Et du coup, quand on est très ancré dans le FI, ça peut paraître amateur comme système, surtout qu'en FI la plupart du temps on n'a pas d'angle.

• Mais l'angle de 180 degrés et très acceptable
  • A ne pas utiliser de FI on gagne en "aisance de lévitation" et de mise en oeuvre
  • Le gimmick est d'une précision et d'une qualité de fabrication exemplaire !

Par contre je ne peux pas dire si l'effet est bon ou pas dans le sens où je n'ai pas encore reçu le lien de la vidéo O.o

Je n'ai aucune idée (convenable) de la façon dont on peut faire flotter une carte signée même avec le gimmick en main...

il y a 45 minutes, dedemagic a dit :

Quand tu vas voir ça Natas..

tu vas dire pourquoi n ai je pas penser plutôt ..

J'te dirai ça quand j'aurai reçu le lien ;)

Mais pour l'instant les seules solutions que j'ai en tête sont plutôt contraignantes et nécessitent de rajouter un produit... Pour ne pas trop en dévoiler.

Comme je le pense, tu as du l'acheter sur le penguin ? Si c'est le cas et je pense que oui, tu as les explication du tour dès la fin de ton achat bien avant de recevoir le gimmick, dans ton espace personnel sur le site du penguin ("my penguin magic" ). C'est normal que tu n'es reçu aucun lien par la poste puisque tu as les explications depuis le jour de ton achat ;) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...