Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 juillet 2017 Publié le 8 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 11:58, MagicPoms a dit : Je conseille au passage cette appli à ceux qui veulent mettre un peu de "high tech" dans leur spectacle de mentalisme Bonjour, sais tu si l'appli sortiera un jour sur android? Merci Citer
MagicPoms Publié le 8 juillet 2017 Publié le 8 juillet 2017 Désolé, je n'ai pas d'infos sur la sortie d'une version Android de WikiTest. Souvent les développeurs d'applis "magiques" préfèrent iOS qui est moins facilement piratable qu'Android. 1 Citer
Stéphane KRAUSZ Publié le 27 février 2019 Publié le 27 février 2019 Bonjour Est ce le même principe que TeleFoto ? Citer
Thomas LTZLT Publié le 27 février 2019 Publié le 27 février 2019 Il y a 12 heures, Stéphane (TIBOR) a dit : Bonjour Est ce le même principe que TeleFoto ? Je ne connais pas Telefoto, dans l'idée c'est plus un inject like mais avec des forces qui fait rougir inject (et aussi un prix), vient en mp si tu veux Citer
Thomas LTZLT Publié le 30 mars 2019 Publié le 30 mars 2019 On a fait une petite critique chez Diviciacus pour les prochains intéressés par le sujet ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à répondre à ce commentaire sur VM 1 1 Citer
Melvin LI@RÇ0U Publié le 30 mars 2019 Publié le 30 mars 2019 Il y a 2 heures, ThomasLZ a dit : On a fait une petite critique chez Diviciacus pour les prochains intéressés par le sujet ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à répondre à ce commentaire sur VM Pas besoin d'apple watch, j'avais une simple pebble (après j'y connais pas grand chose en montre connectée ). Mais j'ai laissé tombé la version montre connectée vu que de temps en temps l'envoi ne se faisait pas (peut-être à cause de la pebble bas de gamme à 50e) Citer
Thomas LTZLT Publié le 30 mars 2019 Publié le 30 mars 2019 il y a 38 minutes, Mel (NetScorp) a dit : Pas besoin d'apple watch, j'avais une simple pebble (après j'y connais pas grand chose en montre connectée ). Mais j'ai laissé tombé la version montre connectée vu que de temps en temps l'envoi ne se faisait pas (peut-être à cause de la pebble bas de gamme à 50e) La version apple watch fonctionne très bien pour moi ! J'ai en effet remarqué une ou deux fois des petits problèmes pour faire la synchro avec le spectateur (du à une baisse de wifi) mais dans ce cas la "sécurité" calculatrice fait son apparition Citer
Melvin LI@RÇ0U Publié le 30 mars 2019 Publié le 30 mars 2019 il y a 3 minutes, ThomasLZ a dit : La version apple watch fonctionne très bien pour moi ! J'ai en effet remarqué une ou deux fois des petits problèmes pour faire la synchro avec le spectateur (du à une baisse de wifi) mais dans ce cas la "sécurité" calculatrice fait son apparition Yes je précisais juste qu'on était pas obligé d'acheter une apple watch (3min43 vidéo diviciacus) et qu'une pebble à 50e suffisait 1 Citer
Thomas Publié le 11 novembre 2019 Publié le 11 novembre 2019 Petit message pour vous apprendre que le créateur Marc KERSTEIN ser ades notres pour les 3e VM Day... et pas que ! https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/3e-vm-day-vendredi-17-janvier-2020-paris/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.