Aller au contenu

[Boutique] La boutique qui monte, qui monte,...

Recommended Posts

Bonjour à toute zé tous :cool: ,

un petit post pour un grand coup de chapeau a la boutique de magie "ARTECO".

http://www.magicalement.com/portail/

De nombreux mails soulignent le manque de confiance de certains, voire quelques problèmes avec leurs commandes, et bien je tiens à dire que question délais de livraison, accueil, et gentillesse (allé j'arrête de faire le lèche botte...!!) ils sont au top !!

De plus ils organisent de super conférences et je vous rapelle que Misteur Bernard BILIS sera le 28 aout !! (Apparemment il y aura des membres de Virtual)

Mais en plus (quoi ? il y en a encore ??) depuis peu ils filment les conférenciers, et les personnes présentes ont un dvd de la conf, ce qui permet d'éviter de prendre des notes qui sont souvent incompréhensibles 3 jours après...

Je précise que je ne bosse pas pour eux, que je n'ai pas d'action chez eux, mais je vois tellement de personnes sur les forum qui se plaignent de certaines boutiques (et je suis le premier à critiquer les gens qui font mal leur travail) que je me suis dit qu'il était important de dire aussi quand les gens font un boulôt de qualité et vont de l'avant, le tout avec le sourire.

Bonne magie à tous :cool: !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis daccord, jusqu'a maintenant aucuns problemes de livraison (pourtant pas mal de commandes), il s'agit d'un magasin serieux !

De plus, c'est le seul magasin online (pas seulement en magie hein, tout types de magasins confondus) que je connaisse qui ne fait pas payer les frais de port, et rien que pour cela, j'aime !

Je confirme la gentillesse et le sérieux de cette boutique. Suite à une commande que j'avais passé pour un livre, j'ai eu un coup de fil de leur part me demandant si je confirmer cette commande parce que le livre en question s'adresse surtout aux débutants. J'ai bien sur confirmé cette commande parce que ce livre je ne l'avais pas dans ma collection mais j'avoue que bien d'autres boutiques n'auraient pas eu cette démarche commerciale.

Je conseil vivement de prendre contact avec eux pour tous renseignements sur des articles, ils sont très chaleureux.

Merci ARTECO pour votre professionnalisme.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...