Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ma premiere etait belle, mes autres semble manquer de vernis elles ne sont pas aussi lisse que la premiere.

(Bombe vernis incolore brillant de la marque bricorama.)

Les cartes qui collent ont elles eu le temps de secher a fond ?

Par contre y a t il un moyen d'eviter les bavures ?

Quel sont vos reglages d'imprimante ? (pour la quantite d'encre et les couleurs) peux t on avoir des scans des vos cartes imprimes ?

Je ré itère ma question qui est passé un peu inapercu :

juste une petite question : "combien" faut-il mettre de vernis ?

En effet, je viens tout juste de m'y mettre, et je m'apercoit que soit mes cartes ne sont pas agreables au touché (rugeuses et bruyantes), soit elles sont collantes.

Sinon, chapeau pour la technique !

PS : pourquoi utiliser du dissolvant sans acetone ? Je me souviens que l'acetone pur est un tres bon moyen d'effacer des cartes, j'avais fait ca il y a 5 ans.

Et je tiens a félicité tyler pour sa manière très claire de décrite la technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les dégradés League Back ont été modifiés pour mettre en valeur la rosace centrale:

La Plume's PhotoBlog - League Back Dégradés 1 et 2 couleurs - 96 cartes

et la suite arrive:

La Plume's PhotoBlog - League Back Dégradés 3 à 6 couleurs - 48 cartes pour l'instant

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...