Rémi DESTER Publié le 3 octobre 2005 Auteur Publié le 3 octobre 2005 moi je dis bravo! sacré boulot La Plume ! Citer
Gabriel DAVY Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 bravo la plume! tyler on peut avoir un gros bisous bien rouge (sur une carte bien sur!)lol merci Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Zebrano Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 Tyler, au prochain congrés FFAP, il faut prendre un stand, et fabriquer sur place!!! je suis persuadé que ton stand sera toujours rempli de monde! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Sébastien GUITTON Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 Magnifique c'est exactement ce que j'attendais, merci beaucoup Citer
Roland GRALL Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 Davy tu veut faire un Kiss Act ? Citer
Gabriel DAVY Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 un koi!!!!!! je veu inventer une routine avec des bisous. c koi un kiss act? Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Zebrano Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 là je m'insurge! carte protégée, déjà existante, faut les acheter à son auteur! Mr Wild, Boris Wild, sa doit te dire quelques choses non! Attention Tyler! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Gabriel DAVY Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 oui mais je ne veut pas du tous faire la meme routine (pas de photo, pas un jeu entier de bisous....) Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Rémi DESTER Publié le 3 octobre 2005 Auteur Publié le 3 octobre 2005 si ce type de carte a déjà été fait, je ne refais pas... Citer
Magic`La`Plume Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 168 cartes de plus sur Bicycle par La Plume soit:448. Demain des dégradés et des Jokers Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.