Rémi DESTER Publié le 26 septembre 2005 Auteur Publié le 26 septembre 2005 donc une carte à dos rouge avec un dix de pique.... je crois qu'elle est déjà sur ce post.... Citer
Gabriel DAVY Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 c'est pas a dos rouge c'est a dos d'un jeu de carte rouge avec un 10 de pique Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Gabriel DAVY Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 parfait merci!! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Gabriel DAVY Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 c possible un paquet de marlboro rouge STP et une autr avec un paquet de marlboro rouge et un 10 de pique superposé stp merci Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Sébastien FOURIE Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 Vous avez pas l'impression d'abuser un poil T'a raison y'a abusage là !! Tyler un demis et un café sans sucre s'il te plait... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Gabriel DAVY Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 je n'arrive pas a me servir de photoshop et si tyler ne veut pas le faire je ne l'oblige pas. Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Julien LOSA Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 voir les fichiers attachés... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 et celle avec le 10 de pique... Citer Choose your battles wisely.
Rémi DESTER Publié le 28 septembre 2005 Auteur Publié le 28 septembre 2005 (modifié) Merci J Modifié 28 septembre 2005 par Tyler Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.