Nicolas (Catusse) Publié le 3 septembre 2005 Publié le 3 septembre 2005 (modifié) Comme ça elle me parait parfaite, euh non plus que parfaite, euh je sais plus....T'es un génie. Tu dois passer beaucoup de temps à traiter tous nos petits caprices !!! C'est trop sympa, j'aimerais vraiment te rendre la pareil, mais sache qu'en dessin je suis une quiche, tu dessinerais mieux avec tes pieds que moi avec mes mains ! Par contre, si tu cherches quelques choses de particulier, demande on sait jamais. Tient, par exemple je peux te ramener une cartouche de bicycle Ghost des USA, j'y vais à Noël. Ah mais ça ne doit pas t'intéresser des masses j'oubliais que tu fais des cartes encore plus belles, et plus artistiques ! Bon quoi d'autres alors, je sais pas, dis moi ce que tu aimes, les big macs, les pièces, les 4X4, Bush, ou clinton, le silicone... Bref, t'auras compris que je veux faire quelque chose pour te remercier Encore merci, les deux cartes sont excellentes ! Si t'en as une autre, un peu trop coquine pour être publiée ici, tu peux l'envoyer ici : catusse@hotmail.com Attention, ce n'est pas requête, celles que tu as faites sont nickel, c'est :)juste au cas ou tu ais ça en stock ! Bon week-end Michael Ange Modifié 3 septembre 2005 par Catusse Citer
Gabriel DAVY Publié le 3 septembre 2005 Publié le 3 septembre 2005 combien tu ven le paquet entier avec la boite de bicycle magenta, cyan et jaune Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Rémi DESTER Publié le 3 septembre 2005 Auteur Publié le 3 septembre 2005 Un simple merci comme tu l'as fait me suffit...! Et puis si tu veux des cartes...Disons ..."coquines", demande moi toujours, je verrais ce que je peux faire ! ;-) Citer
Gabriel DAVY Publié le 3 septembre 2005 Publié le 3 septembre 2005 et pour moi c combien le jeu complet jaune cyan et majenta en bicycle?? merci d'avance Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Rémi DESTER Publié le 3 septembre 2005 Auteur Publié le 3 septembre 2005 pour ça faut demander à LA PLUME ! Citer
Rémi DESTER Publié le 4 septembre 2005 Auteur Publié le 4 septembre 2005 euh..Catusse (ou qq d'autre) si ça te branche j'ai des jeux complets "play boy"....années 50,60,70,80,90.... je peux eventuellement les mettre en téléchargement... Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 4 septembre 2005 Publié le 4 septembre 2005 Salut, Ouais ça pourrait être sympa, mais pour l'instant je n'ai pas l'ADSL, j'espère l'avoir en Octobre ! Merci de la proposition en tous cas ! Citer
David GABRIEL Publié le 4 septembre 2005 Publié le 4 septembre 2005 Salut les artistes, pour l'image de l'argent je pense que ça fera l'affaire (merci). As-tu une idée pour les "jeux", dans le même genre? Merci encore pour ton temps passé à nous faire avancer. Voilà, voilà... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
Philippe HUGON Publié le 5 septembre 2005 Publié le 5 septembre 2005 Salut Tyler, J’aimerais savoir si tu pouvais me faire : Une carte roi de carreau avec l’index cœur en bas et une carte roi de trèfle avec l’index pique en bas Merci et encore bravo Citer
Gregory DUBREUCQ Publié le 5 septembre 2005 Publié le 5 septembre 2005 cette carte est déja dans ce post bonne recherche a+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.