Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(En réponse à Pierre sur : Dsl, mais les droits d'auteur continuent d'exister... simplement il est peut probable que Disney, Warner, etc... viennent les reclamer...)

Oui, je sais bien, Pierre, que les droits d'auteurs courent toujours. C'est ce que je voulais dire : cela m'étonnerait qu'ils m'embêtent, dans ce cadre là !

Ce ne serait pas très bon pour leur image de marque. :-)

Amitiés,

Elena.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Faites embrasser le dos de la carte par une spectatrice.....

aspiquebisou7bs.jpg

Tyler, ce n'est pas le dos de la carte, que la jolie spectatrice doit embrasser, c'est le magicien lui-même, qui, ensuite, frotte sa joue avec la carte et le baiser s'est matérialisé dessus.

Plus sympa pour le magicien, non ?

;-))

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour en revenir aux cartes JUMBO, j'ai cherché et on ne trouve pas, dans le commerce, à ma connaissance, de cartes 21x29,7.

C'est que cela doit poser un problème, je suppose, à l'impression ou autre, comme pour Tyler.

Les seules que j'ai vues, dans un format analogue, c'est pour un bonneteau, 3 cartes en beau plastique, très bien faites, très élaborées et très chères, mais c'est tout.

J'ai trouvé, dans le commerce et pas chers du tout, des paquets de 52 cartes Jumbo, donc ce point est réglé.

En revanche, je reste sur mes cartes pour enfants avec les personnages de bandes dessinées ou de dessins animés.

Si quelqu'un en connaît à vendre dans le commerce, cela m'intéresse, si elles sont belles et pas hors de prix.

Mais toi, Tyler, accepterais-tu de m'en fabriquer un jeu ?

Amitiés,

Elena.

PS - La boutique barcelonaise de magie que j'ai visitée, sans intérêt, 50% plus cher que partout, + les taxes 16%.

Mais vraiment très charmant, le monsieur :-)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf 15 euros Prix Fdpi france.   Produisez, faites disparaître ou échangez des objets rapidement et facilement avec ce puissant outil d'Ignacio Lopez et Vanishing Inc. Déguisé en un foulard d'apparence innocente que vous pouvez porter dans votre poche, Thin Air est l'un des moyens les plus faciles et les plus pratiques pour produire, échanger ou faire disparaître des cartes à jouer, des cartes de visite, des billets, des tickets de loterie, des photos ou tout autre objet similaire. Après avoir été entièrement vendu lors de son lancement au Magifest, Thin Air est désormais disponible dans le monde entier. Voici un petit échantillon de ce que vous pouvez faire avec Thin Air : Produire un jeu de cartes complet et entrer directement dans votre routine magique. Faire apparaître des pièces de monnaie de manière impossible avant de commencer votre tour de pièces préféré. Échanger des billets ou des tickets de loterie pour la force la plus simple qui soit. Une divination de numéro de série super juste et simple avec un billet emprunté. Une carte signée, déchirée et restaurée Thin Air est bien plus qu'un simple tour. C'est un outil qui vous aidera à débloquer de nouveaux niveaux de créativité. Ce magnifique foulard de qualité supérieure est suffisamment luxueux pour un spectacle de magie de salon, tout en offrant la durabilité et la portabilité nécessaires à la magie de proximité. Avec votre foulard Thin Air fabriquée par des experts, vous recevrez un tutoriel vidéo complet qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir. C'est très facile à utiliser et vous serez prêt à partir dès la sortie de la boîte. Chaque set est également accompagné d'une vidéo bonus spéciale présentant une variété d'autres applications et d'un accès au groupe exclusif Thin Air sur Facebook.
    • tu as fait ton spectacle avec ta princesse @Paul ROYES ? Tu nous fais un retour d'expérience sur ce chouette projet?    
    • Peut-être @Yann CPN saura-t-il répondre ?  Bon courage pour le déménagement et bienvenue à Nolan din ch'nord !

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k

×
×
  • Créer...