Thomas DUVAL Publié le 11 août 2005 Publié le 11 août 2005 Merci à vous, Tyler et Thomas! Beau travail... Il serait peut-être intéressant de classer les miniatures par catégories, non? Exemple: 1- Faces bicycle normales (jeu scanné) 2- Tarots spéciaux et/ou classiques (rider back de différentes couleurs, jerry's...) 3- Cartes spéciales (double index...) 4- Créations artistiques (As de Tyler...) Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Thomas Publié le 11 août 2005 Publié le 11 août 2005 C'est un peu ce que j'ai fait en les regroupant par genre ! Quand il y a en aura bcq plus, cela sera peut être utile de créer des sous sections ! Je viens de finir la partie Tutoriel Photoshop ! Allez je retourne au lit ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mysticstef Publié le 11 août 2005 Publié le 11 août 2005 Thomas CHAPEAU pour ta rapidité et ton dévouement! Tyler CHAPEAU pour tes créations et ton partage! Citer Magicalement Stéphane
Thomas DUVAL Publié le 11 août 2005 Publié le 11 août 2005 Quand il y a en aura bcq plus, cela sera peut être utile de créer des sous sections ! Nous sommes d'accord! Rien que les faces d'un jeu bicycle, ça fera pas mal de miniatures! Allez je retourne au lit ! Bronchite?? Si oui, bon courage, elles sont sévères en ce moment... Allez, bonne nuit! Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Mysticstef Publié le 11 août 2005 Publié le 11 août 2005 Au fait, j'ai testé plusieurs double face ou Scotch. Et j'ai trouvé l'idéal (même pour imprimante laser): "TESA FIXER Double face moquettes" Cela permet un maintien idéal de la carte et aussi, on peut le réutiliser juste après pour une autre carte! Citer Magicalement Stéphane
Rémi DESTER Publié le 11 août 2005 Auteur Publié le 11 août 2005 (modifié) :-) Modifié 11 août 2005 par Tyler Citer
Mysticstef Publié le 11 août 2005 Publié le 11 août 2005 J'adore celle avec les deux yeux et les mains Citer Magicalement Stéphane
Rémi DESTER Publié le 11 août 2005 Auteur Publié le 11 août 2005 (modifié) ;-) pour les enfants.... Modifié 11 août 2005 par Tyler Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.