Jimi-Pascal Publié le 24 juillet 2005 Publié le 24 juillet 2005 un petit livre ou tu expliquerais toutes tes trouvailles Citer
Rémi DESTER Publié le 24 juillet 2005 Auteur Publié le 24 juillet 2005 AAAhhh ok !!! En fait je suis en train de préparer un truc complet que j'enverrai à Thomas afin qu'il puisse eventuellement le mettre à la disposition de tous. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire, je pourrais ajouter une FAQ au document. Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 24 juillet 2005 Publié le 24 juillet 2005 Et dire qu'il y en a qui font un DVD pour bien moins que ça! Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Sébastien FOURIE Publié le 24 juillet 2005 Publié le 24 juillet 2005 Et dire qu'il y en a qui font un DVD pour bien moins que ça! C'est peut être ce qu'il devrait faire...??? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Rémi DESTER Publié le 24 juillet 2005 Auteur Publié le 24 juillet 2005 (modifié) Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avais lu que les jerry's nuggets sont quasi introuvable... J'avais téléchargé un dos de jerry's mais la qualité était franchement mauvaise... Après un passage dans illustrator, c'est tout neuf... et à l'impression, c'est nickel... avant : après : Modifié 24 juillet 2005 par Tyler Citer
Ludovic MIGNON Publié le 24 juillet 2005 Publié le 24 juillet 2005 Dis que mes scan sont pourris aussi Tyler ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Rémi DESTER Publié le 24 juillet 2005 Auteur Publié le 24 juillet 2005 , naaaannnn ! C'est juste qu'à l'impression je voulais un meilleur résultat...sans toi, je n'aurais pas pu vectoriser la carte ! Vous avez déjà entendu parler du papier et des encres thermosensibles ?... Citer
Mysticstef Publié le 24 juillet 2005 Publié le 24 juillet 2005 Vous avez déjà entendu parler du papier et des encres thermosensibles ?... Oui genre papier fax thermique Citer Magicalement Stéphane
Rémi DESTER Publié le 24 juillet 2005 Auteur Publié le 24 juillet 2005 L'avantage? L’encre adaptée à la température du corps est visible seulement à environ 35 degrés Celsius (soit à peu près la température normale du corps). Grâce à cette technologie, il est donc possible de dissimuler un code secret sur un document, comme par exemple un chèque, des billets de spectacle ou une carte d’identité. Pour vérifier que le document est authentique, il suffit de frotter avec le doigt ou de réchauffer avec son haleine l’endroit précis où l’encre a été appliquée. La couleur change aussitôt et le message apparaît. Lorsque l’encre se refroidit, elle redevient invisible. Vous imaginez les applications pour nous ?? je suis en train de me pencher sur la problème... Citer
Didier GAYRAUD Publié le 25 juillet 2005 Publié le 25 juillet 2005 Bonjour à tous, Je fais un break au milieu de mes vacances, et j'en ai profité pour jeter un oeil sur le forum... Ce post est vraiment excellent !! Merci Tyler pour toutes ces infos ! PS: J'ai moi même quelques jeux de cartes un peu rarissimes, si tu veux que je te scanne des dos ou des faces, contacte-moi ! A+ de vous lire ! Citer Dimitry
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.