Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Les aventures de Catusse a New York

Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Hello,

Je prépare une petite excursion a New York ! Je pars lundi prochain, et juste apres avoir réservé mon auberge (dortoir mixte 12 lits... :blush: , no coments) j'ai pris ma place pour mon premier spectacle de magie de la semaine.

Ou ? Et bien ici : http://www.mondaynightmagic.com/fhome.html

Plusieurs personnes m'ont conseillé cet endroit , j'ai jeté un oeil a la liste des magiciens qui y sont passés, et ca calme !

Voila ce qui m'attend lundi, je vous ferais un petit CR :

* Torkova (Classical Award Winning Magic At Its Best!)

* John Cassidy (Guinness Record Holder -- Balloons, Balloons, Magic & More!)

* Jeff Moche (Original, Charming, & Hilarious Great Magic!)

Programme chargé, je n'ai que 5 jours pour visiter !

Je vous réecris bientot !

Bye Bye

Modifié par Catusse

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LOL le mike ! Je vais surtout voir des spectacles, c'est pas ca qui va me faire progresser techniquement (par contre dans la tete c'est fort probable). Mais je vais essayer de faire un max de tours quand meme, histoire de placer dans les conversations "J'ai fait de la magie a New York".

Hier, j'ai gardé mes neveux avec d'autres enfants, qui sont venus avec leur mere : Patricia, 31 ans, mignonne et qui me dit d'entrée qu'elle aime beaucoup la magie. Je commence a lui faire quelques tours de cartes, puis j'enchaine avec des p'tits tours avec des objets usuels (entre temps les enfants ont rappliqué). Je prends un bouchon, le decoupe en rondelles, puis les fait traverser la table. Ensuite, je fais le coup du sucre marqué d'une croix plongé dans un verre d'eau, et la croix remonte mysterieusement sur la main de la personne ou meme le front. J'enchaine avec le voyage de son alliance d'une ficelle a un stylo. J'avale un couteau puis je termine par une petite levitation ! On s'est bien eclaté, ensuite pour remercier les enfants de leur attention je leur fais des ballons (escargots et épées).

Ensuite, cette chere Patricia, suissesse d'origine, me parle de son grand oncle qui était magicien. Je lui demande de m'en dire plus. Et la, elle me dit qu'il a tourné une vidéo dans les années 50-60, et que son pere l'a sauvegardée sur DVD il y a quelques années. Waou le trésor pensai-je alors. J'aimerais tellement la voir (jeux de mots -> "l'avoir" également !), serait-ce possible ? Et la elle me répond, bien sur je peux meme t'en faire une copie si tu veux, c'etait un truc qu'il a fait pour la famille, il y a quelques tours et leurs explications. J'attends donc impatiemment ce bijou, d'ici Samedi normalement et je vous conterai son mystérieux contenu.

Je sais rien a voir avec NY, mais je vais pas faire un post pour chaque évenement ;)

A bientot

Salut !

Ma soeur vit à new york city depuis plus de 20 ans, elle a fait construire (...cela pour vous dire que c est tout neuf !) et dispose d'une chambre d'amis qu'elle loue. Elle est tout proche d'une station de métro. Elle pourra vous conseiller pour les choses à voir et à faire à NYC (mais pas au niveau magie ! désolé !).

Pour tous renseignements vous pouvez me demander son adresse email si vous êtes intéréssé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...