Aller au contenu

Hara Kiri

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Sans vouloir paraître méchant (parcequ'il n'y aura pas une once de méchanceté dans la phrase qui suit).

Tu aurais dépenser autant d'énergie à chercher une méthode personnelle qu'à quémander, tu aurais sans doute déja ta solution (et peut être même serait-elle meilleure que celle de P. Kuffs).

Zappy

PAS DE PANIQUE!

les 2 ne sont pas antinomique que je sache.

Pour moi la connaissance des autres méthodes me permet d'affiner , de peaufiner ma version personnelle.

D'ailleurs toi même si tu ne t'intéresse pas à ce que font les autres je ne vois pas pourquoi tu passes du temps sur ce forum (sans aucune méchanceté non plus!)

• 5 années plus tard...

Dans sa video Mind stunts, Patrick Kuffs le fait avec une bouteille cassée, dans des sacs en papier (sa routine s'appelle "Dangerous monte").

Mais on ne peut pas voir la bouteille avant ni l'examiner après :(

Edit : et dans son bouquin "L'art du mentalisme" (Art of Mentalism 1), Bob Cassidy explique un effet de roulette russe... avec des pistolets. Faut pas se louper.

Modifié par Kristo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...