Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Magie au Futuroscope

Florian ALOYS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis aller aux futuroscope pendant quelques jours et j'ai vu qu'une animation était dédiée à la magie. C'est un petit spectacle de 25 minutes réalisé par Bertrand Lott. Mais bon je n'ai pas pu en profiter :confused: car le ce spectacle qui est intitulé : " les grandes illusions " ne commence qu'a partir du 12 juillet ...

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

@loys

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bertran Lotth a en effet un trés bon spectacle

Mais maintenant il est courant de rencontrer des magicos dans les parcs d'attraction:Asterix,futuroscope,walibi.

Les Kamyleon seront à Nigloland (Aube) tous les soirs de juillet et d'août... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Je crois que c'est un extrait du numéro qu'il faisait à la maison de la magie à Blois il y a quelques années car celui là durait une heure (sa femme zig zag, sa lévitation "fémnines", son foulard volant et le tour virtuel avec Evelyne Leclerc). Peut être qu'au futuroscope, il nous fera le tour du ventilateur (je vais au Futuroscope en septembre, y a moins foule, et on peut tout faire sans "poiroter") car je ne l'ai jamais vu en vrai. Si quelqu'un peu m'éclairer. Merci

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...