Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
  1. Blindfold Tips by John Archer     25
  2. DVD Fielding West Comedy Magic Show     35
  3. Sensational Silk Magic And Simply Beautiful Silk Magic by Duane Laflin     12
  4. Mentally HYP Nosis DVD - An Introduction to Mentalism and Hypnosis with Paul Carpenter     10
  5. Parakeet Magic, Volume 1 (Womach)     25
  6. Flush by John Stessel (DVD and Gimmick)     10
  7. Underground Magic (DVD)     20
  8. Crazy Magic Close-Up Vol 7- David Steel     20
  9. Melt: Vanish Anytime Anywhere Visual Penetration 2nd Edition Magic     7
  10. Silencer by Jeff Prace (DVD + Gimmick) Silence ANY smartphone     17
  11. DVD 24 Years of Living Next Door to Ellis Tim Ellis     16
  12. PsyConFabulous by Sean Taylor - DVD     15
  13. Sniper by Red Tsai & Horret Wu - DVD     15
  14. subZERO     22
  15. RICH FERGUSON SERIALBILLER     15
  16. Titan's Finger by Titanas (DVD + Gimmick)     20
  17. Mental Influence With Cards by Kenton Knepper - DVD     12
  18. poker coah avec patrick bruel     
  19. jumbo car manipulation cyril harvey     12
  20. done by misdirection de manuel MUERTE     20
  21. la queteuse de pasqual romano     10
  22. mentalities de stefan olschewski     20
  23. colin mc leod "opening minds"     30
  24. Fully Loaded Magazine - Sean Taylor     15

En valeur en prix neuf 800 euros ramené en occasion à 400 euros si vous prenez  le lot 200 euros

le port est en plus pour vente a l'unité

www.didierledda.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut les magicos ! 👋 Ce soir, on sort les roses et les jeux de cartes ! À l'approche du 14 février, l'Apéro Magique #278 vous a concocté un menu aux petits oignons. ✨ Au menu ce soir : L'Amour à l'honneur : @Benoit VREUX et @Michel DARLONE nous présentent des routines spéciales Saint-Valentin (Robin des Bois, Rencontres...). De quoi briller lors de vos prochaines prestations romantiques ! 🏹❤️ Matos & Unboxing : @Pascal BECQUERELLE nous déballe une "imprimerie luminique" (intriguant, non ?). 💡 Culture & Actu : @Ali NOUIRA nous parle du congrès AMF et @Jérôme ABEILLE nous fait voyager entre @Alain CHOQUETTE, @Pascal MARC et Radek Hoffman. 📚 Mentalisme : @Luc GINGER et son ESP en plexi. 🔮 👉 On commence à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 After à 20h30 : Pour tout savoir sur le "comment", direction le Cercle VM ! 🔐 Sortez vos plus beaux jeux de cartes et venez trinquer avec nous ! 🥂🎩
    • Une petite vidéo de cette très belle journée en compagnie de Radek ✅ Une fois montée, la conférence sera disponible dans la Boutique VM https://www.virtualmagie.com/boutique
    • Bonjour  C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai eu la chance d'assister au spectacle de @Chloé VIVARÈS et j'avoue que j'en suis sorti enthousiaste et visiblement je n'étais pas le seul. Ce spectacle est tout en nuances, tout en finesse. Il y a d'abord une histoire, ce qui à mon sens devient malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles de magie. Le thème de celle-ci, qui parlera à tous, est parfaitement servi par une véritable comédienne. La magie est de surcroît,  pas d'avalanche de tours,  elle  illustre à bon escient par petites touches la narration. Même si les magiciens connaissent bon nombre des techniques mnémotechniques il est indéniable que Chloé a effectué un très gros travail de mémoire pour ce spectacle.  N'hésitez pas à y aller  Philippe 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • Créer...