Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Conférence de Bernard BILIS le 28/08/05


dimitry

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Va t il faire comme à son habitude .... ?

c-a-d :

battre en riffle son jeu golden nuggets et dire

" J'ai rien préparer .. qu'est que vous voulez voir ?? "

blague à part c'est toujours un plaisir de le voir travailler pour des magiciens... malheureusement c'est trop souvent de haute volée et peu de gens dans la salle ne sont au niveau... et puis son humour où il a tendance à casser gratuitement toujours les memes... oreilles sifflantes pour certains ce soir là.... EDF de toulouse sera t il présent ? lol

On aime ou on aime pas il est toujours intéressant de voir BB travailler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu sa conf il y a un petit moment, je confirme que c'est un plaisir de le voir travailler !

C'est effectivement du bon niveau, mais pour le reste les cassettes sont amplement sufisantes à mon avis.

Certain sortiront de là en se plaignant qu'il ne feront jamais rien de ce qu'ils ont vu se soir là. D'autre sortiront en se disant que finalement il est possible de faire ce qui est décrit dans les livres, et se remettront à bosser avec d'autant plus d'entrain.

Surement une des meilleures conf de cartomagie que j'ai vu. Et bien plus généreux que certains conférenciers à la mode...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...