dimitry Publié le 5 juillet 2005 Auteur Partager ce message Publié le 5 juillet 2005 Histoire de recentrer un peu le post, je résume les participants à cette conf : -jbernard13 -LeMikeOne -dimiity (pas encore certain) ... et puis qui d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 5 juillet 2005 Partager ce message Publié le 5 juillet 2005 est ce que tout le monde parle bien de celle qui a lieu a st martin de crau (Arteco) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitry Publié le 5 juillet 2005 Auteur Partager ce message Publié le 5 juillet 2005 oui oui c'est ca. Je pense que Bilis ne fait pas beaucoup de conf, donc on peut pas trop se tromper sur la date et le lieu... PS: Par contre j'ai appelé Arteco, et il n'est pas certain qu'Olmac sera aussi de la fete. Ca dependra du nombre d'inscrits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 5 juillet 2005 Partager ce message Publié le 5 juillet 2005 Ou et quand à NICE en résumé, car je suis à NICE le 28/8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitry Publié le 5 juillet 2005 Auteur Partager ce message Publié le 5 juillet 2005 (modifié) Tout est bien précisé dans la rubrique "Agenda" mais je vais le répéter : c'est le dimanche de 10h a 19h chez Arteco a St Martin de Crau (bouches du rhone). C'est a 2h30 de voiture de Nice. Modifié 5 juillet 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 5 juillet 2005 Partager ce message Publié le 5 juillet 2005 A priori j'y serais, s'il reste encore de la place, car je ne pourrais confirmer ma venue que vers le 10 Aout ! Au plaisir de vous y voir nombreux ! Magicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 6 juillet 2005 Partager ce message Publié le 6 juillet 2005 par contre j'ai pas de voiture si quelq'un peux me prendre au passage j'habite salon de provence m'ecrire par Mp svp . Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 6 juillet 2005 Partager ce message Publié le 6 juillet 2005 C'est déjà réservé, donc ma réponse est 1 ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 6 juillet 2005 Partager ce message Publié le 6 juillet 2005 dis moi spiouf tu pourrais pas me prendre au passage svp ? Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 6 juillet 2005 Partager ce message Publié le 6 juillet 2005 Pas de problème, je te recontacterais pour voir ça ensemble ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.