Samy CHABOUNI Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Bonjour, j'aurais besoin de vos avis pour savoir quelle portefeuille serait le mieu pour la carte au porte feuille avec un prix pas trop excessif (50/60 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 JOL Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 26 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 26 avril 2017 il y a 6 minutes, magicienfou a dit : JOL 120 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 (modifié) C'est vrai que le Jol c'est la référence. Maintenant David Stone m'a épaté dans ses dvd et conférences car il utilise un "simple" portefeuille KAPS en feu pour ses effets de CTW. Moins de 50 euros, une carte au PF facile avec une aide et tu as le bonus de pouvoir faire l'effet du PF en feu avant de révéler la carte à l'intérieur (ou pas d'ailleurs, tu peux aller droit au but). Si tu veux juste une CTW facile et pas cher, je pense que tu peux te procurer ce PF KAPS en feu. Il existe une version simple et une version "de luxe" qui est un poil plus design. Le prix est toujours au alentour de 50 ou moins. Les boutiques de magie le propose de manière générale donc tu ne devrais pas avoir difficile à le trouver. Modifié 26 avril 2017 par Tracassin Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurian CRONIER Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 il y a 12 minutes, chabouns a dit : 120 euros... Concernant les JOL (je pense principalement au plus portefeuille) ; en cherchant bien sur le net, tu peux en trouver à ≈ 100 €. Ce qui est toujours au dessus de ton budget . Néanmoins, dans la rubrique "Vente" tu en trouve régulièrement dans les prix qui te conviendraient. (Il doit être vendu mais il y en avait un il y a quelques semaines à 55 €...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Le real man portefeuille 1 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Le portefeuille de Mesika ! Pour 60€ dans tous les bonnes boutiques. Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CHAZOT Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 (modifié) il y a 52 minutes, Kynox a dit : Le portefeuille de Mesika ! Pour 60€ dans tous les bonnes boutiques. http://www.magicalement.fr/portefeuille-mesika-carte-portefeuille-p-4447.html Je viens de regarder ton lien, et les avis sur celui-ci, ça a l air bien. je suis novice au niveau des portefeuille, j ai juste un himber avec lequel je fais des trucs bien sympas. J'ai commandé le phantom portefeuille que je devrais recevoir bientôt (demain si pas de souci de la poste). Ce qui est décrit pour le Mesika, ç est vraiment ça ? ( carte signée après avoir remis le portefeuille au spectateur. Et elle est retrouvee dans le portefeuille, ok. Mais sans que le magicien touche de nouveau le portefeuille ? ) Modifié 26 avril 2017 par SubGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 il y a 8 minutes, SubGT a dit : Ce qui est décrit pour le Mesika, ç est vraiment ça ? ( carte signée après avoir remis le portefeuille au spectateur. Et elle est retrouvee dans le portefeuille, ok. Mais sans que le magicien touche de nouveau le portefeuille ? ) Regarde bien geste par geste, tu devrais avoir ta réponse ! 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CHAZOT Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.