Aller au contenu

alors???? colombes ou perruches  

  1. 1. alors???? colombes ou perruches



Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour,

je souhaite débuter la magie animale et nottament celle liée a nos amis à plumes...

mais je trouve les colombes un poil (plume) habituelles et que trop peu colorées (au naturel... tongue.gif), elles ne collent pas assez à mon personnage

je me demande s'il existe beaucoup de différences techniques avec des oiseaux tel que des perruches (harnais, dressage, apparition problemes techniques...)

j'espère que vos connaissance pourrons m'eclairer dans ce choix existentiel... :confused: :confused: :confused:

colombes ou perruches là est la question....

merci de vos réponses

[ Red ]

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

la différence est énorme- en résumé la colombe est plus docile que la perruche. De plus les harnais n'ont rien à voir suivant l'animal.

Cela dit, je te conseille 'la magie des perruches' d'ALPHA qui t'aidera ... pour moi à l'époque cela m'a bien servi avec mes callopsites !

Enfin pense bien à la vie de tous les jours, que se soit pour la colombe ou la perruche, c'est du VRAI boulot d'entretien ... mais que de plaisir aussi.

Publié le

Pour le peu que j'en connais il faut évidemment en premier lieu bien s'occuper de ses colombes/perruches et rien que cela c'est déjà du travail, il faut ensuite répéter quotidiennement et surtout répéter régulièrement en costume de scène.

Ces contraintes mises à part, cette discipline représente pour moi les plus beaux numéros de magie de scène. Marko Karvo Superstar :D Erwan B. est aussi sur la bonne voie ;) !

En tous cas, bon courage :grin:

Amitiés

:cool:

Woody

Publié le

Clair ! j'ai une colombe et c'est bcp d'entretien !

J'ai même du aller chez le véto car elle avait des poux et une conjonctivite...

Le véto + la volière + les graines + la litière = un budget aussi.

D'aillerus, je connais pas mal de magicos qui font des numéros avec des colombes mais qui refusent d'en avoir à soi...

A propos, j'ai une casserole à colombe neuve à vendre si ça dit qqun.

Publié le

Comment est-ce possible tongue.gif ?

Pour faire des numéros d'apparitions avec casseroles ou castelet, il n'y a pas forcément besoin de dressage spécifique... Contrairement aux apparitions avec harnais...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple Luc Apers (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke Jonas, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...