Aller au contenu

[Vidéo] Beyond the Doors de Malko DANTES


Recommended Posts

Oui pour les shims j'ai découvert ça il y a moin d'1 mois, Malko m'a montré 1 fois comment ça marchait et yopla j'ai pu le faire moi même! Les shims sont assez simples d'utilisation et ne demandent pas de doigté particulié. Ca ouvre la majorité des cadenas, à code ou à clé.

Il y a des infos sur google qui expliquent comment s'en fabriquer avec des canettes de bière, mais j'ai testé et ce n'est carrement pas assez resistant.

Pour le lien que j'ai laissé plus haut il ne s'agit pas de notes de conf de malko mais d'un PDF libre de droits.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce DVD est pour moi une grosse déception : la "conférence" dure un grand quart d'heure ce qui est vraiment court pour un dvd de ce prix la, parle de certains outils (demi diamant) qui ne sont pas dans le DVD et surtout va beaucoup trop vite je trouve.

Certes l'explication du fonctionnement d'une serrure est bon, mais lorsqu'il s'agit de passer à la pratique, les explications se limitent presque à : "une pression ici, aller à la non résistance, clic, ouvert, c'est facile, j'adore le chocolat".

J'aurais aimé savoir si il faut appliquer une pression importante, dans quel ordre il faut s'y prendre (est-ce qu'il n'y a qu'un seul ordre spécifique pour chaque serrure ou bien est-ce qu'il y a plusieurs possibilités). J'avoue ne pas avoir tenu un cadnas en main plus de deux heures d'afile depuis, mais j'ai pété un cable plus d'une fois :(

Bref, la video est sûrement bien pour un passioné ou un type qui a déjà vu faire, mais pour un grand débutant, c'est vraiment pas top...

J'espère un jour entendre le clic salvateur, mais ce ne sera pas grâce à cette video :(

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec djib.

Le passage technique est trop rapide.

J'ai pas réussi à ouvrir un seul cadenas alors que j'en ai plein.

Et puis aussi Malko m'a dégoûté du chocolat et des céréales qui sont bons pour les muscles et pour les nnnneeeeeerrrrfffsssss !!!!!!!!!

Les petits gâteux entretiennent l'amitié.

En France on a pas de pétrole on a des ridés.

La fin justifie les doyens.

Le vieux est l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...