Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Le CESU : la révolution des magiciens pour enfants


Rémy BERTHIER

Recommended Posts

Ce ne sont pas des cachets !!!

Ceci ne peut pas remplacer le guichet unique, on change de système de déclaration.

Avec ce genre de système vous êtes assimilé à un baby-siter de même qu'avec l'agence jojo, vous ête assimilé à un vendeur. Pourquoi pas, mais il faut le savoir et comprendre ce que cela veut dire.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En effet, mais je ne comprend pas vraiment où est le problème, j'aimerais bien qu'on m'éclaire un peu à ce sujet. Quel sont les inconvénients à être déclaré "animateur pour enfant" plutôt que "magicien", si comme dans mon cas, on ne fait pas les heures exigées pour être intermittent? Ou si au contraire, on a déjà fait son cota?

C'est juste une question d'honneur ou il y a des différences au niveaux de l'assurance du travail etc..?

(considerant un revenu direct identique)

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si comme dans mon cas, on ne fait pas les heures exigées pour être intermittent ?

Si je peux me permettre, ce n'est pas en se servant de ce type de "réglement" que tu arriveras à cumuler le nombre d'heures nécessaire, si tu vois ce que je veux dire... ? :crazy:

Il n'est nullement question d'HONNEUR la-dedans, c'est juste que pour un intermittent en quête de son nombre d'heures, je n'en vois pas l'intérêt.

Pour les autres, je ne conteste pas le côté "pratique".

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...