Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Membres du réseau Joseph

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je fume déjà, et c'est dure a supporter de casser des clopes à tout bout de champ.

Je trouve que le fait d'emprunté une cigarette rend la routine encore plus impressionnante car les spectateur pouraient penser que la cigarette que l'on a apporté est rétractible comme un antenne de télé par exemple, ou que c'est une cigarette en caoutchou, pliable à volonté.

Pour l'oral de français je suis tombé sur les philosophes du 18 eme. De plus l'examinatrice n'était pas d'accord avec notre cours. Du coup ma prof de français luia adressé un lettre, et elle en a aussi fait une à l'administration affin de réausser peut-être les notes ...

@loys F.

Le français reste une matière très aléatoire ... jme demande encore sur quoi je vais tomber ...

Sinon, je suis d'accord, c'est vrai que les choses empruntées font beaucoup plus d'effet ! Surtout que c'est plus facile à rendre "magique" et "interessant", du fait que le spéctateur est plus attentif par ça crainte de perdre l'objet en question.

Bon je vous apprend rien là ...

- Les tours sont super simple, et rapide à connaitre, il faut parfois un peu de temps pour connaitre en gros ce que tu dois dire avec les bons mots et pour te sentir à l'aise avec tes clients...

En ce moment les OP y'en a environ 15 dans ce mois mais comme je passe le bac je n'en ai pas fait...

- [...] tu passe quel bac ? Je te souhaite bon courage ...

Moi j'ai passé le Français cette année...

- Moi je passe l'oral de français lundi ... hé hé

- Moi je l'ai déjà passé, t'es en quel série Ez3k13l ?

Je suis en S ...

- Pareil ! En S, ça fait plaisir ! Spé Bio l'année prochaine, j'espère que t'as bien réussi.

- je prend spé mathématiques ! Bon courage pour les révisions...

- [...] Je pace également le bac français, mon oral et le mardi 28 so j'en ai marre de bosser !!!

- Décidement on est tous en S lol, et chacun d'une spé différente = moi c'est physique-chimie

- [...] Mon oral de français s'est pas trop mal passé, sauf que l'examinatrice n'était pas du même point de vue que ma prof ... Ce qui ma porté un peu préjudice ...

- [...] Bon ben je vais me plonger dans les révisions,

Rousseau et ses amis !

-[...] Pour l'oral de français je suis tombé sur les philosophes du 18 eme. De plus l'examinatrice n'était pas d'accord avec notre cours. Du coup ma prof de français luia adressé un lettre, et elle en a aussi fait une à l'administration affin de réausser peut-être les notes ...

- bLe français reste une matière très aléatoire ... jme demande encore sur quoi je vais tomber ...

Sinon, je suis d'accord, c'est vrai que les choses empruntées font beaucoup plus d'effet ! [...]

Je trouve votre façon de discuter de magie, de bifurquer sur vos différentes expériences scolaires sans jamais perdre le fil de la discussion initiale pour revenir tout naturellement au sujet de départ, absolument stupéfiante :D. En tous cas, moi j'adore :D.

Et donc ... Bon courage à tous et surtout, bon succès.

Amitiés

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...