Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Magie étrange

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as tout compris Spiouf c'est des tours comme ça que je recherche.J'en connais un (trés connu)ou je pose mes deux doigts sur les paupieres du spectateur et bien que mes doigts ne le quitte pas une certaine personne lui touche et lui caresse l'epaule.En plus je me suis monté une petite histoire bien sympathique.Effet garanti a chaque fois.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

pour solid ghost j'ai eu acheté ce tour chez hornecker qui s'appelait le "mouchoir fantome" (un truc comme ca) sauf qu'on pouvé pas toucher la forme pour montrer que c'était solide. Le principe de base doit etre le meme, dans ce cas là c'est un tour assez sympathique en Salon ou closeup intimiste (soirée spiritisme avec les amis)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Tu peux peut être adapter un tour que j'ai vu faire par les brunophils qui consiste à ce qu'il y a une personne ligotée et une personne avec une veste et la veste se retrouve sur la personne ligotée, sous les cordes.... Esprit es tu la?

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...