Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Otto WESSELY


Zebrano

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vu que ta question ne comporte pas de smileys, je l'a prends au premier degré !

Otto est né en Autriche et est donc autrichien.

Puis il en est parti pour convenance personnel ;) pour s'établir en France depuis !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il est français.....car il le valait bien.

Plus sérieusement, si mes souvenris sont bons, il EST français car il a été naturalisé, tout simplement.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cours d'histoire comtemporaine : Il y a qq années (c'etait hier.....) j'etais à Londres pour chercher du travail, je n'ai rien trouvé. Je n'avais pas assez de fric pour rentrer à Vienne, mais le train passait par Paris. A l'epoque les avions n'existaient pas encore. J'ai pris donc un ticket simple pour Paris. Pour impressionner les agences je suis descendu hotel "PALACE" (rue Chateau d'eau, 1O arrondissemen, 20 Fr la chambre AVEC petit dejeuner), le soir même j'auditionnais au "LUCKY-Strip" qui m'engagait tout de suite....

80 Fr pour deux passages. Permit de travail, fiche de paie etc n'existaient pas encore. J'y restais deux ans. Et quand j'avais le fric pour rentrer à Vienne, je ne voulais plus. 10 an "sans papiers" à Pais, une fois dénoncé par ma conçierge (!). Puis carte de sejour, naturalisation, donc invirable, merci de me supporter.

Vive l'Europe !

Biz

Otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...