Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Manipulation + Vidéos en ligne

mike

Recommended Posts

Salut à tous

Moi c'est le mike, et je suis nouveau .

J'ai choppé l'autre jour des balles éponge 2 pouces super soft. C'est trop fort ! Je debute juste et je trouve ca intéressant. Je n'ai pas encore acheté de video et je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de trouver quelques passes, techniques sur internet. Faut dire que les explications sorties de la boite des balles ca va mais je suis sur qu'en video ca doit etre plus facile à comprendre !!

Autre chose : je jongle aussi et jme disais que faire un peu de manip' au milieu d'un routine de jonglage associé à du contact ( jonglage à partir d'une à x balles consistant à mettre en jeu le contact balle/corps de l'utilisateur et s'exprimer à travers les possibilités offertes par les mouvements ) ca doit pouvoir se faire.

Mais voilà, maintenant une balle de jonglage et une super soft magique c'est quand meme pas la meme affaire.

Ce que je voulais savoir, c'est si vous aviez dejà vu des manip' avec des balles dures ou quelque chose dans le style.

Derniere chose : Lorsque je prends une balle eponge :index et majeur sur le haut , pouce et annulaire en dessous et que je replis mes doigts pour caler la balle dans l'espace qu'il y a entre le pouce et l'index . une fois mes doigts dépliés ca fait comme si j'avais pas de balle dans la main.

Mais si je fais la meme chose avec une balle que j'ai passée sous l'eau, soit ya un bout qui depasse entre mon pouce et l'index soit on apercoit la balle entre mes doigts ..

Vous faites comment vous ? Vous gardez les doigts serrés ou vous avez une astuce? Parce que je trouve qu'ecarter un peu les doigts ca donne bien l'illusion de ne pas avoir de balle en main !!

En fait vous qui avez de l'experience, vous voyez quoi comme difference entre une balle humide et une sèche?

Ya bien une difference de moelleux et de taille mais pour tout ce qui va etre manipulation ca vous change vraiment quelque chose ?

OK, ben merci à vous si vous pouvez me renseigner et a+

ciao bye

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

fait des recherche sur le forum, il y a plien d'astuce concernant le maniment des balles éponges, si tu veux des vidéo sur internet, je te conseille le site http://www.magicvideodepot.com

tu t'inscrit en donnant ton e-mail, é c'est parti.

Ce site possede près de 3600vidéos.

Ils n'y a pas les explications, mais cela peut te donner entre autre des idées sur le pouvoir des balles en mousses.

Sinon, pour les support,(livre et dvd) il y en a principalement 3 a ma connaissance qui ne trite que de sa et qui sont faciles a trouver: passez l'éponge de mayol, amazing magic trics with sponge ball(un dvd en anglais compréhensible par tous), et, pour finir, les balles éponge de jean faré.

Sinon je ne serais te conseiller de prendre des balles plus petite, (1.5inch c'est l'idéal, du moins pour moi)

j'espere t'avoir un petit peu éclairé.

Magicalement enchanteur

Modifié par Thomas THIEBAUT

salut, c bien la premiére fois que je vois un magicien (ou même quelqu'un) avoir le même surnom que moi ;) au niveau des balles, travailler avec des balles humides et plus interessant surtout au niveau du toucher (plus agreable) et de la taille (plus c'est gros plus ca impressionne :grin:), il te faudra travailler sur le mouvement et sur le detournement d'attention ...

Le dvd de faré et trés bien tant pour débuter que pour se perfectionner ...

Salut à tous,

Merci pour ces renseignements. Va falloir que j'agrandisse ma videothèque d'ici peu je pense !!!

Sinon c'est clair que le magicvideodepot est une veritable mine d'inspiration j'ai envi de toucher à tout maintenant.... c'est malin, je crois que je suis contaminé par le virus de la magie et l' illusion. !!

C'est grave doc' ??

En tout cas va faloir bosser je vois venir l'affaire.

Et toi lemikeone, avec tous les michael, mickael, mike, mik et autre prenom de la meme catégorie t'as jamais rencontré d'autre "le mike" c'est vrai ?

Ils se font rares en ce moment je crois qu'ils se cachent !! Faut juste savoir les débusquer !!

Petite question juste comme ca : vous etes professionnels ou amateurs ?

Salut à toi l'eclaireur tu m'as bien enchanté ..euhh l'inverse en fait je me suis trompé

bonne continuation à tous

Tiens je crois que j'ai une dent creuse j'ai bien le gout de tester la disparition d'aliments .....( ok je sors , je sors ...)

Je possède la vidéo amazing magic tricks with sponge balls(au passage je propose de l'échanger, cf le partie du forum approprié).

C'est une vidéo très bien pour commencer, en anglais certes, mais très compréhensibles. La manipulation nesont pas très compliqués a comprendre il faut juste savoir les faire a la perfection. Le seul problème est que la vidéo ne dure pas très longtemps.

Pour ce qui est d'humidifier ses balles éponges, c'est très intéressant, puisque que cela les rend plus souple, de plus elles sont un peu plus grosses,c'est-à-dire que quand le spectateur a trois balles dans la main et qu'il ne s'y attend pas, dès qu'il va ouvrir cette main, les balles lui sautent au visage et est très étonné.

Voila j'espère que mes ces conseils te seront utiles, bonne continuation dans la magie des balles en mousses.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai surdosé le price me semble t il: Baisse à 27€ fdpi
    • 🔥32 € -  NEUF ( jamais utilisé )- PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € Avec Explications en français 🚨 Avec Inverse, vous pourrez deviner des dessins, des chiffres, des lettres, des mots ou tout ce que vous voulez sans aucun doute. ➡ Qu'est-ce qui rend Inverse unique ? Super facile à faire Pas de déplacements ou de manipulations injustifiés Le gimmick est 100% personnalisable à vos propres cartes de visite Vous pouvez l'appliquer dans différents contextes et situations ➡ Ce doit être l'une des façons les plus propres de jeter un coup d'œil à quelque chose qui prend un minimum d'espace dans les poches. Préparez-vous à épater vos spectateurs. Vous recevrez : Gimmick cartes vierges Explications en anglais Explications en français      
    • 🔥90 € -  NEUF ( jamais utilisé - la boite d’emballage comporte quelques rayures de surface dues au stockage ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : Rupture définitive   Gimmick compatible Euro   🚨 Un spectateur bientôt abasourdi vous donne un chiffre de 1 à 100. Vous retirez toute la monnaie de votre poche et le total correspond exactement à ce nombre ! Dans le répertoire professionnel de Greg depuis des années, c’est un exploit de mentalisme parfaitement direct et trompeur qui a impressionné certains des meilleurs esprits de la magie! ➡ C’est facile à faire. Vous commencez propre, finissez propre, pouvez retourner votre poche à l’envers ou (si vous êtes assez effronté) demander à un spectateur de se saisir du résultat lui-même.  De plus, il est livré avec 36 routines remarquables pour submerger vos sens! ➡ Reset instantané. Pas d’empalmage. Pas de forçage. Pas de couture. Réalisable n’importe où.  Le DVD d’instructions, le clip à monnaie en cuir et une arme secrète spécialement conçue feront de vous un maître mentaliste en quelques minutes !    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8194
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678.1k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...