Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Question ouverte aux close up men et women ?


Recommended Posts

Publié le

Je viens vous sollicite au nom de l' Afap ( cette vielle asociation qui vous aime bien ) .

Nous envisagons surement d'organiser en 2002 un week end de close up , avec renconte ,gala , conférence et tout la mousse autour .

Question : qu'est ce que vous vous aimeriez bien trouver dans une rencontre de close up ? et surtout qu'est ce que vous n'aimeriez surtout pas ?

Carte boomerang dans votre camp !

------------------

_______________

Didier LADANE

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et ben ça se voit que je tape avec deux doigts !

Excusez les fôtes !

Publié le

Hum...interessant.

A voir (dans l'ordre de mes preferences):

-un lieu accessible. Genre Paris (et pourtant je ne suis pas parisien !). Quoique Lorient c'est treeeees bien aussi ;-)

-des "stars" en demo

-des conferences

-un diner spectacle

-des marchands de truc

-une braderie

A eviter :

-heu...?

toute sortie est definitive :-P

A+

Mat'

Publié le

Tout pareil que Mat pour moi.

Euh Didier, une carte boomerang ca revient donc comment on fait pour l'avoir dans notre camp vu que si c'est toi qui la lance elle va revenir vers toi... alors que si nous ont la lance elle revient vers nous... quoique peut etre lancé bien fort elle reviendra moins mais encore ... AAARRRRGHHHH !! smile.gif

J'arrete et je vais recuperer le sommeil qui me manque smile.gif

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Bonjour à tous,

Très bonne initiative de demander cela.

Pour ma part j'aimerai voir des spectacles de close Up sur scène et aux tables, j'aimerai des confèrences de close up, mais pas des confèrences express comme dans la plupart des congrès avec toujours la même phrase "on n'a pas le temps ! " ou "nous sommes en retard" avec comme conséquence des confèrences de 30 min et des salles "hyper Full"

Magicalement

Carl Valentin

------------------

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Cher Didier,

Une autre idée toute aussi folle:

Avoir l'occasion de voir une Star du Close-up faire du vrai close-up. C'est à dire du table à table ou table hopping.

J'ai un rêve, je suis attablé dans une salle de banquet, nous sommes huit ou dix à table, un magicien comme Carl Cloutier p.ex. vient à notre table et nous fait du vrai Close-up...

Quel pied...

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Publié le

Très bonne idée, pour ma part voici mes envies :

- des vrais numéros de Close-Up de table en table, et de cocktail.

- suivis de conférences à thèmes (p ex. cartes, magie générale, réflexions d'ordre général sur la présentation, la construction de numéros)

Les ateliers seraient un plus, mais pour un RdV de ce type, je préfère des "conférences-débats" aucours desquelles on pourrait réellement échanger des idées.

merci à l'AFAP,

Salut,

Michel

Publié le

vous pourrez admirer Carl Cloutier en table en table sur le diner croisère lors du prochain congrès AFAP à Vannes

Vous en rêviez?

Sinon pour les autres passe magique avec conférence et échanges live.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Je vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport.  Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo @Marc PAGE pour cette analyse pointue entre conférence, masterclass et congrès. Certes, il y a quelques nuances à apporter, comme par exemple le risque pris par les organisateurs de congrès lors de l'engagement anticipé d’un artiste. Un congrès doit être financièrement équilibré au plus près, et je peux te dire que ce n’est pas facile ! Depuis le COVID, les cartes ont été rebattues, car l’habitude du live vidéo a pris le pas sur le live en présentiel, et c’est bien dommage. C’est un peu aussi la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en vidéo, accessibles contre un droit d’entrée (on appelle ça… de la télévision payante 🤣). Pour moi, une masterclass est un cours privé, réservé à un petit nombre de participants, qui peuvent apprendre une, deux ou trois routines ou manipulations. La conférence est plus généraliste, sans enseignement particulier individualisé. Concernant le prix, il y a parfois des surprises. Je vais prendre pour exemple ma propre expérience avec ma conférence sur les droits et devoirs des artistes, la législation sur le spectacle. Sujet certes ardu, et peu fédérateur, malgré le fait que bon nombre de magiciens se produisent sur scène. Cette conférence était G.R.A.T.U.I.T.E (hors frais de transport et d’hébergement), et pourtant, elle a été largement boudée par la grande majorité des clubs. Face à ce blocage, j’ai mené un petit sondage auprès des présidents pour comprendre pourquoi. Réponse : « Il n’y a pas de tours expliqués, et surtout — surtout — une fois ta conférence terminée, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas » (traduction : on ne pourra plus travailler au black ou hors cadre légal). Et pourtant, quand cette conférence a été programmée dans un congrès comme ceux de Vannes, Aix-les-Bains, etc., j’ai fait le plein ! Va savoir pourquoi… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...