Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Espéront que ca soit de qualité en tout cas. J'aimais bien "Attention Magie", c'était (à mon humble avis) un concept assez interessant, mais j'étais tout jeune quand je le regardais.

Vu que Sylvain avait participé à la 1ere Compagnie (et comme il a du signé avec Endemol ---> TF1), peut etre aura t'on la chance de le revoir avec de la magie à une heure de grande écoute. Il faudra bien que TF1 choisisse un magicien vedette pour animer ce genre de soirée ? Non ?

ou peut etre Gilles Arthur va faire son grand retour sur TF1? Ses émissions "Toute La Magie Du Monde" n'étaient pas si mal non plus, ça mettait bien en valeur les artistes présentés...

Affaire à suivre....

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le (modifié)

Si ils ont la bonne idée de faire un vidéo gag "spécial magie", je suis sur de gagner plusieurs fois les 500 Frs de la meilleure k7. En passant, étant l'heureux possesseur de morceaux de choix afin de créer une sorte d'anthologie de la magie pitoyable (worst of magic), j'échange documents navrants contre extraits pitoyables. Je cherche en particulier tout passages télé du magicien italien dont le nom m'échappe mais qui avait "sublimé" un congrès à Monaco avec le pire flying du monde et la plus écoeurante "flying rose" qu'il m'ait été permis de voir (et j'en ai vu!)... Sylvano, je crois...

A bon entendeur,

Zappy

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Je suis tombé sur une émission allemande il y a 1 mois où il y avait 5 invités vedettes derrière un pupitre.

A chaque fois qu'un numéro de magie était présenté (passage du magicien à travers un mirroir, disparition d'une voiture sur scène etc), il y avait 5 solutions proposées, ils devaient choisir la bonne solution du tour puis la solution était montrée en images.

Je trouve que ce concept serait très apprécié par TF1.....mais shuttt ne leur dites rien....

Publié le

non c'est pas vrai, ils en sont arrivé jusque là ? ou vas t'on ? business quand tu nous tiens... la télé réalité tue la culture...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥18 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Prés de 100 tours et effets du feu de flammes et d’éclairs. Vous trouverez dans cet opuscule des tours et des effets que vous pourrez soit incorporer à vos routines , soitprésenter indépendamment, de manière quasi impromptue. Quoi de plus dramatique et spectaculaire pour un profane que de voir une pièce de monnaie ou tout autre petit objet disparaître dans une vive flamme sans laisser la moindre trace, ne serait-ce que de cendre ! Et avez-vous pensé à l’extraordinaire et infaillible détournement de l’attention que constitue l’apparition soudaine et inattendue d’un éclaire, qui retourne aussitôt au néant ? Grâce à ce formidable accessoire, aux multiples usages, vous pouvez exécuter dans vos routines de magie de table des effets jusque-là réservés à la scène.     ➡ AU SOMMAIRE :  Routines d’ouverture 
- L’Etoile Filante 
- Les boules de feu 
- Le feu de nulle part 
- Le feu du ciel 
 Effets avec des cigares, des cigarettes, des allumettes et des cendriers 
- Le cendrier spirite 
- La cigarette Bazooka 
- La cigarette à travers le mouchoir 
- Allumage éclair d’une cigarette dans un porte-cigarette 
- La cigarette feu d’artifice 
- Faites comme moi … Vous ne pouvez pas ! 
- Le porte-cigarette magique 
- La cigarette qui disparaît 
- Apparition d’un éclair pour un finale de production de cigarettes 
- Misdirection Flash 
- Transformation d’une cigarette en foulard 
- La bougie magique 
- La flamme portative 
- La flamme invisible 
- Les doigts du diable 
- Les allumettes brûlées 
- Les boîtes voyageuses 
- Les cendres de Lucifer 
- Le cendrier qui fond 
 Effets avec de l’argent 
- L’argent fondant 
- L’argent de Méphisto 
- Reconnaissance de dette 
- Transformation d’un billet de 20f en billet de 200f 
- De l’argent brûlant 
- La banque de Belzébuth 
- Mauvaise combustion 
- Passez la monnaie ! 
- Le billet indestructible 
- Le billet déchiré et reconstitué 
- Le test de la chaleur 
- Le tube Bréma 
 Effets avec des cartes 
- Le Roi de la Nuit 
- Apparition-éclair d’un éventail de cartes 
- La déesse du feu 
- La carte météore 
- La carte transpercée 
- Ace Flash 
- Publicité Flash 
- Photo Flash 
- Les cendres du diable 
- Découverte-éclair d’une carte 
- La main invisible 
 Tours avec des foulards 
- Le foulard dans la flamme 
- Le foulard qui disparaît dans un éclair 
- Silk-Go 
- Foulard Flash 
- Transformation éclair d’une boule de papier en foulard 
 Tours avec des boules 
- La boule de billard qui disparaît 
- Transformation d’une boule de billard en foulard 
- Disparition d’une boule dans un verre 
- Double Transposition éclair 
- Production de boules de toutes les couleurs 
 Tours avec du papier 
- Le papier acrobate 
- Des nouvelles toutes chaudes 
- Color Flash 
- Les vivants et les morts 
- Le papier brûlé et reconstitué 
- Le piège 
- La comète 
 Effets avec des fleurs 
- Les fleurs éclairs 
- La fleur éclair 
- Transformation d’une allumette en fleur 
- La boutonnière magique 
- Production éclair d’un bouquet 
 Tours avec des cordes 
- La corde éclair 
- La corde coupée et reconstituée 
 Tours avec du lait 
- Le lait qui disparaît 
- Le lait du diable 
- Du lait brûlant 
 Tours divers 
- Production éclair d’un dé à coudre sur le doigt 
- Le citron ensorcelé 
- Production éclair d’une canne 
- Un message du diable 
- Le vol de la bague 
- Flash pot 
- La machine à remonter le temps  
    • 🔥16 € PORT INCLUS - BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Ces notes de conférence de Manfred CATTARIUS sont autant destinées aux débutants qu'aux magiciens expérimentés, qui y trouveront des idées et des suggestions pour des effets divers avec des cordes. ➡ AU SOMMAIRE : Quelques manières spectaculaires de produire des noeuds - Première méthode - Deuxième méthode - Mon noeud "coulissant" - La corde à noeuds - Apparition instantanée de trois noeuds Quelques manières spectaculaires de faire disparaître des noeuds De l'utilisation des vrais et des faux noeuds - Le faux noeud - Routine de noeuds n°1 - Routine de noeuds n°2 Apparition d'un foulard sur la corde La corde coupée Les trois cordes L'anneau sur la corde Evasion d'un anneau enfilé sur une corde La corde qui s'allonge  
    • 🔥20 € PORT INCLUS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Être magicien ne nécessite pas de moyens sophistiqués. Des tours étonnants peuvent être réalisés avec du matériel simple... et quoi de plus simple que des allumettes et des boîtes d'allumettes ? ➡ Ce livre regroupe toutes les astuces de base pour impressionner facilement vos amis, sans grande habileté. C'est également une référence incontournable pour les magiciens, offrant toute la magie des allumettes en un seul volume.   ➡ SOMMAIRE : Les allumettes voyageuses Les allumettes qui défient la pesanteur Les allumettes sauteuses Équilibre du 3ème type Retour de flamme Les allumettes gourmandes Magnétisme des allumettes La boussole en allumettes Sept allumettes transformées en dix L'allumette brisée et raccommodée L'allumette qui traverse le métal Cambriolage Les points voyageurs Allongement du tiroir d'allumettes L'allumette qui s'enflamme deux fois L'allumette qui s'allume deux fois Sésame ouvre-toi L'allumette grandissante L'allumette complaisante Les allumettes boudeuses Retournement dans un tunnel Les allumettes se retournent dans leur boîte La boîte d'allumettes zombie Debout, couché ou la boîte obéissante Recto-Verso Au-travers d'une plaque de métal ... En tout, ce livre vous apprendra 85 tours.   ➡ Points forts : Nombreux tours impromptus réalisables en toutes circonstances. Un magicien doit savoir faire de la magie avec tous les objets du quotidien !  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...