Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] De la magie, bientot sur TF1 .... ?


Recommended Posts

Lu aujourd'hui :

... agacé par le succès insolent du "plus Grand Cabaret du Monde" produit et animé par Patrick SEBASTIEN, la chaîne privée travaille à un show régulier de magie spectaculaire qui serait programmé le samedi soir, à partir de septembre.

L'article d'origine : http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid=1273

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Espéront que ca soit de qualité en tout cas. J'aimais bien "Attention Magie", c'était (à mon humble avis) un concept assez interessant, mais j'étais tout jeune quand je le regardais.

Vu que Sylvain avait participé à la 1ere Compagnie (et comme il a du signé avec Endemol ---> TF1), peut etre aura t'on la chance de le revoir avec de la magie à une heure de grande écoute. Il faudra bien que TF1 choisisse un magicien vedette pour animer ce genre de soirée ? Non ?

ou peut etre Gilles Arthur va faire son grand retour sur TF1? Ses émissions "Toute La Magie Du Monde" n'étaient pas si mal non plus, ça mettait bien en valeur les artistes présentés...

Affaire à suivre....

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont la bonne idée de faire un vidéo gag "spécial magie", je suis sur de gagner plusieurs fois les 500 Frs de la meilleure k7. En passant, étant l'heureux possesseur de morceaux de choix afin de créer une sorte d'anthologie de la magie pitoyable (worst of magic), j'échange documents navrants contre extraits pitoyables. Je cherche en particulier tout passages télé du magicien italien dont le nom m'échappe mais qui avait "sublimé" un congrès à Monaco avec le pire flying du monde et la plus écoeurante "flying rose" qu'il m'ait été permis de voir (et j'en ai vu!)... Sylvano, je crois...

A bon entendeur,

Zappy

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une émission allemande il y a 1 mois où il y avait 5 invités vedettes derrière un pupitre.

A chaque fois qu'un numéro de magie était présenté (passage du magicien à travers un mirroir, disparition d'une voiture sur scène etc), il y avait 5 solutions proposées, ils devaient choisir la bonne solution du tour puis la solution était montrée en images.

Je trouve que ce concept serait très apprécié par TF1.....mais shuttt ne leur dites rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...