Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 5 heures, Gilbus a dit :

A noter qu'un refresh ne fait PLUS perdre ce qu'on a tapé:

Quand on clic sur la zone répondre, on retrouve ce qu'on avait commencé à taper pour le sujet.

En tout cas, ça marche comme ça chez moi, et c'est bien pratique...

Sinon, quand on tape beaucoup genre roman, on a tout intérêt à le faire avec un traitement de texte, puis à coller sur VM.

Seul problème dans ce cas, les smiley ne se convertissent pas tout seuls: il faut les revalider par un retour chariot.

Gilbus

 

 

Tu voulais dire ?

132diL4xSoeDAs.gif

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Gilbus a dit :

A noter qu'un refresh ne fait PLUS perdre ce qu'on a tapé:

Oui, j'ai parlé de refresh pour ne pas me lancer dans une description de procédure technique détaillée, mais j'avais remarqué cette nouveauté. Je l'ai donc utilisée un temps au risque de perdre des messages en cours d'écriture... Risque qui se matéralisa à plusieurs reprises. o.O

Nouvelle feature = nouveaux bugs, la loi du progrès est impitoyable.

Il y a 15 heures, Aloïs a dit :

reCommandé !

Joli ;) 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le (modifié)

Merci pour vos commentaires, visiblement ça a plu, alors... ;)

 

Quand un membre poste une vidéo qu’il vient de tourner pour "donner un aperçu"

2a3XbmT.gif.e6b98bd7427c0d2849a465cb70846600.gif

 

Quand Alexis évoque un produit qu'il a eu en avant première

AQBJH7M.gif.00641c24487e1c7dd6a597f59df85e33.gif

 

Ma messagerie quand j’ai mis Pure Effet en vente à 50€

xW9nXuN.gif.2b294d1b2d95d3acec27eaf6a7fa6053.gif

 

Quand je réalise que la vidéo que je recherche se trouve quelque part dans ce sujet

gOQ4HnJ.gif.d5fe33b64a924646516a34107492f5c8.gif

 

Quand on fait remarquer à un nouveau membre que ses messages contiennent plus de fautes d’orthographe que de signes de ponctuation

oRTtaYN.gif.fccf7e7cc2b0bec048b285b752705217.gif

 

Quand Thomas a effectué la migration de la base de donnée vers sa forme actuelle

tumblr_m3uzk2LEMT1r4kz8i.gif.45949fe96d6289ae2e33bbe498123993.gif

 

Quand on vient de me répondre "utilise la fonction recherche"

GVDjO.gif.149efe4b1b65e8b2de4314513e0d3435.gif

 

Quand j'utilise la fonction recherche

VbgCYZY.gif.c439be779bff0553af0a789267bb8a1e.gif

 

Quand je parle numismagie

jko2qrh.gif.01f0773a6b1e0656c581751f5b899dd4.gif

 

Quand ce tour est forcément du prè-show... C'est sûr…

RCmMpyQ.gif.ff08effe35c4d2c15a82d34289387507.gif

 

Zappy... ? :( 

RHvfp4v.gif.cb7a568c87efecc2cda12bd4bd1fbc63.gif

 

"ce tour est telemant simple que j'ai pu le présenter le soir même"

PkJCV.gif.3685cc9e251b9d2f4a9b917e3f7aa8e3.gif

Modifié par TanMai
  • J'aime 8

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans un registre similaire, notre bien aimé - quoique apparemment très (voire trop) occupé en ce moment 😝 - Ivan Laplaud crée des choses franchement pas mal. Sa création que je préfère, la main impatiente :  https://www.instagram.com/reel/DZHdOvdO1Tx/ My2Cents W. 
    • Pas tant que ça selon moi; dans ce cas précis, c'est techniquement bien fait et réaliste. En ce qui me concerne, l'effet est là.
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle placée sous le signe de la créativité et des principes les plus fins de notre art ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ D'HONNEUR : @Mathieu CIMA (aka Prof) ! 🌟 L'un des esprits les plus ingénieux de la magie francophone débarque ce soir ! Il viendra nous présenter son tout nouveau livre "Le Principe de la Poule" 🐔📚 et nous fera l'immense privilège de nous présenter EN EXCLUSIVITÉ son tout nouveau tour : "Pensée Positive". Un rendez-vous immanquable ! 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME DE CE PLATEAU DE FOLIE : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Fidèle au poste et fidèle à ses habitudes, il vient poser sa griffe cartomagique sur la soirée avec une série de routines de cartes percutantes ! 🃏⚡ 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un véritable marathon avec la "Recette du Quatre-quarts", le tour des "Smileys", un focus sur le chef-d'œuvre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY) et il nous dévoilera son projet secret de création de jeu marqué ! 🤫💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Il nous propose une routine intrigante au titre évocateur : "Le Pari des 7 Nains". 🍎 🐮 @Nicolas BUGLIO : Une démonstration technique avec sa version du mythique Card under the Box de James Brown. 🔮 @Michel DARLONE : Le visuel et mystérieux Twin Fire de Cahyo. ⚔️ @Bernard SYM'S : L'ingénieux Spelling Swords de Gray Taylor. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à partir de 18h30 (Accès libre) Suivi des explications en After réservée aux membres du Cercle VM 🚨 Si tu souhaites découvrir l'ambiance et les copains à partir de 20h30 envoie moi un MP ou email thomas@virtualmagie.com Tu seras mon invité 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...