Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flying cigarette de FEARSON

Daniel INVERNON

Recommended Posts

Ce tour de Steve fearson est vraiment très joli, ça vaut le coup de le bosser. Je l'ai vu faire très bien à un mètre de moi. C'est une des raison qui fait que je l'ai acheté. Je l'ai un peu bossé puis abandonné car ce n'est pas si évident que ça à faire : il faut que le fil soit bien accroché centré sur la cigarette sinon elle ne vole pas horizontale mais penchée, ce qui n'est pas top, en plus de cela il faut ne pas faire trop de mouvements sinon la cigarette commence à se balancer légèrement en l'air ce qui est à nouveau pas top, voire ça débine un peu complètement le truc. Ca c'est pour le côté pas pratique du tour. En plus je trouve les explications fournies un peu short, il y a bien sûr toutes les passes possibles d'expliquées mais il manque comme toujours des trucs plus précis sur le timing, la façon de le faire en somme ! D'où l'intérêt de voir le truc en vidéo pour avoir une idée de la présentation. Voilà quelques pistes sur ce tour.

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est pas en parlant du fil que j'explique comment ca marche. Ca n'explique pas ou sont les points d'attaches, qui est le principe meme de ce tour...

Maintenant, c'est sur que tu dois etre decu si tu pensais que ca marchait avec un aimant, ou par l'electricite statique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...