Norbert MUDA Publié le 30 mai 2005 Publié le 30 mai 2005 Google vient de lancer en version beta son service Google Print consistant a scanner les livres présents dans les bibliotheques publiques. Pour faire quelques tests, je me suis amusé a rentrer elmsley et close-up magic en mots de recherche... Résultats étonnants, ca marche plutot bien et on peut meme consulter quelques pages de bouquins toujours en vente... Alors, culture universelle ou debinage ? :grin: Citer
Romain FOUQUES Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 ouffff, ca fait peur, tout les noms que j'ai rentré, j'ai pus consulter des pages de livre, le bobo meme, enfin un long débat s'annonce... Citer
armgo Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 on ne cherche que ce que l'on connais. imaginer des spect. en train de chercher la méthode de tel ou tel comptage, mouarf c'est un débat inutile ! j'espère au contraire qu'un tel service va croite et se developper. Citer
Gérard MERCIER Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 On ne trouvera JAMAIS sur internet ou autre comment être "artiste" de corps et d'esprit car celà est un état d'être et une volonté de chaque instant.......... Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 Je suis assez d'accord avec armgo... Après votre spectacle, personne n'ira chercher "comptage elmsley" ou encore "The Expert at card table by Erdnase".... Ils essaieront peut être "la carte qui se transforme quand on frotte la main dessus" mais je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de succès!! Le grand débinage n'est pas encore pour aujourd'hui! Citer
Loïc MARQUET Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 S' il fallait être "un artiste de corps et d'esprit" pour gagner du pognon en faisant le magicien, ça se saurait... Le débinage existe, les deux tiers des membres de virtualmagie en sont le fruit, les 3/4 des sites de magie en sont l'arbre..... Zappy (j'ai pas dit que c'était bien ou mal, attention hein!). Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 C'est en rapport avec l'arbre et les fruits ^^ Citer
Ludovic EPTING Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Excellent ce truc ! Vive Google !! Ludo. Citer
Just A Zuton Publié le 3 juin 2005 Publié le 3 juin 2005 J'ai tappé "Elmsley" et je comprends que ça puisse en effrayer certains mais comme armgo l'a dit, on ne cherche que ce que l'on connait. Personnellement je trouce que lire un bouquin sur un écran c'est pas le top (piquage d'yeux) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.