Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

420€ Elle m'a été donnée récemment par Marc Antoine ( neuve de chez neuve) mais ne m'en servant pas je préfère la vendre! 

Dark-light-4-magicorum.com.jpg

 

Après plusieurs années de nombreuses révisions, Marc Antoine a décidé de créer Dark Light 4.0. 

Les possibilités sont infinies. Cette toute nouvelle version a été remaniée complètement et offre maintenant une lumière d'une intensité phénoménale et un nouveau circuit électronique mis à jour. 

Elle ressemble à une ampoule ordinaire mais cette fois avec la dernière technologie disponible sur le marché actuel. 

Dark Light 4.0 est un produit qui a été mis à jours durant des années et cette dernère version possède une luminosité incroyable et elle est très facile à utiliser!

Télécommandes

Dark light 4.0 est à la base une ampoule d'éclairage controlée par télécommande. Maintenant elle existe avec deux télécommandes spéciales!

Dans les bonnes mains, elle est extrêmement puissante et permet de présenter une variété d'effets dans l'art de la magie, le mentalisme et la magie hantée/bizarre.

Ces télécommandes high tech sont complètement nouvelles! L'activation de l'ampoule se fait simplement en montant le bras vers le haut et la coupure en le descendant vers le bas. Il n'y a aucun bouton à appuyer pour créer cet effet. 

La première télécommande:

Elle vous permettra d'allumer ou d'éteindre l'ampoule lorsque vous monterez ou abaisserez votre bras.

La seconde télécommande :

1° Avec une pression sur le premier bouton, vous pourrez créer un effet stroboscopique très rapide (scintillement). C'est bien pour les effets qui allient les esprits ou les fantomes. 

2° Une simple pression sur le deuxième bouton vous permettra de créer un effet stroboscopique mais à un rythme plus lent et vous pourrez toujours l'arrêter à tout moment en abaissant le bras qui contient la première télécommande cachée sous votre chemise.

3° Enfin, une simple pression sur le troisième bouton vous permettra de créer un effet stroboscopique avec un effet supplémentaire de dimer (intensité de lumière qui monte et descend progressivement) de la lumière. C'est très beau également.

Tout cela est maintenant possible avec l'ampoule Dark Light 4.0

Imaginez les possibilités :

Vous pouvez demander au spectateur de choisir une carte dans un jeu et faire scintiller la lumière le nombre de fois de manière à correspondre au nombre de point de la carte. Vous pouvez aussi faire la prédiction d'un chiffre en mentalisme. 

Faites des expérimentations paranormales et des séances de spiritisme.

Utilisez le comme détecteur de mensonge.  

Comme gag à la TV ou en caméra cachée où l'ampoule lumineuse ne fonctionne que hors de son soquet et ainsi de suite.

Vous pouvez avoir l'ampoule vissée sur un vrai luminaire, couper le fil d'alimenttaion et l'ampoule qui continue à éclairer. Ensuite, vous touchez au fil et l'ampoule s'éteint. Demandez au spectareur de toucher le fil et l'ampoule s'allume à nouveau! 

Vous faites un ruban avec un jeu de cartes sur une table et vous utilisez l'ampoule comme détecteur de la carte choisir par le spectateur. 

C'est un outil parfait à utiliser dans un numéro de mentalisme. 

Bénéfices

L'ampoule est contruite dans un verre plus résistant. Lorqu'elle s'allume elle reste lumineuse pendant facilement 7 secondes.

L'ampoule contient un microprocesseur très puissant développer pour permettre que l'effet soit parfait et il y a aussi un nouveau circuit une plus grande luminosité avec cette ampoule de modèle 4.0 sortie en 2014. 

Offrez-vous la possibilité d'allumer la télécommande sans que l'ampoule s'allume tout de suite.  Ceci est parfait lorsque vous voulez laisser un délais avant que l'ampoule ne s'allume. Cela vous permet de montrer vos mains vides en permanence sans mouvements suspects. 

L'ampoule est exceptionnellement intense.

Vous pouvez allumer l'ampoule à une distance de plus de 45 meters, même à travers un mur.

L'ampoule Dark Light 4.0 contient une coupure automatique de sécurité qui s'enclenche après 12 secondes d'utilisation ceci afin de prévenir les risques de surchauffe. 

Le chargeur de batterie est si simple d'usage! C'est un soquet à lampe et il vous suffit de visser la douille de l'ampoule dedans. Ensuite, un câble usb est raccordé à un ordinateur ou à un chargeur de téléphone portable (GSM) avec prise USB. L'ampoule possède une LED rouge qui passera au vert lorsqu'elle sera complètement sera chargée. Cela prend +- 35-45 minutes pour une charge complète. 

Mode en sommeil: l'ampoule entre dans son mode de sommeil après 1 heures de non utilisation. 

Dark-light-IV-2-Magicorum.com.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...