Thomas RIBOULET Publié le 31 janvier 2017 Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 Bonjour, Je m'intéresse aux book test et j'aimerai savoir si il existe un livre ou un DVD regroupant les différents principes existant dans tout les booktest du marché ? Je possède bien BABEL de Vincent Hedan et CLOSE UP Book Test de Yves Doumergues mais j'aimerai savoir si d'autres principes existent et si oui ou non ils seraient répertorié dans un ouvrage ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 31 janvier 2017 Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 Un livre regroupe cela en effet. Il est en français. Je vais publier un article dessus d'ici peu. Et si je peux, vous pourrez le commander directement ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RIBOULET Publié le 31 janvier 2017 Auteur Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 Super ! Je suppose que tu ne veux pas dire son nom ? peut être en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 31 janvier 2017 Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 il y a 1 minute, Thomas R. a dit : Je suppose que tu ne veux pas dire son nom ? Si... Patience jeune Padawan. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RIBOULET Publié le 31 janvier 2017 Auteur Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 Merci beaucoup pour ton aide alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 31 janvier 2017 Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 Rachel Colombini "book of book test" 2 volumes ...qui regroupe plusieurs routines et idées de divers magiciens ( Craven ,karrel Fox Nick Trost etc....). aprés pleins de bonne chose mais pas regroupés sur un seul ouvrage .. Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 31 janvier 2017 Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 Perso, je viens de dévorer the ABYSS de Sylvain Vip et Maxime Schucht (site mindbox). Je le conseille vivement. Ils dévoilent divers techniques qui permettent une utilisation crechendo très intéressante. J'ai pu le tester ce week end et franchement l'effet est très réussit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo LACOUTURE Publié le 4 avril 2017 Partager ce message Publié le 4 avril 2017 Le 31/01/2017 à 16:06, Thomas a dit : Un livre regroupe cela en effet. Il est en français. Je vais publier un article dessus d'ici peu. Et si je peux, vous pourrez le commander directement ! S'agit-il du livre de Rachel Colombini ou d'un nouveau livre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 avril 2017 Partager ce message Publié le 4 avril 2017 il y a une heure, Hugo Forever a dit : S'agit-il du livre de Rachel Colombini ou d'un nouveau livre ? Merci Il s'agit du livre de JF GERAULT dont tu peux lire un test ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/initiation-mentalisme-hypnose-mnemotechnie-jean-francois-gerault/ et te le procurer directement à la fin (au format papier et/ou numérique). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo LACOUTURE Publié le 4 avril 2017 Partager ce message Publié le 4 avril 2017 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.