Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici les précisions qu'Anita vient de me fournir (en attendant son arrivée imminente sur le forum ;)) :

Et oui, ce sont les aléas du montage !

ils ont commencé par une répétition, et ils ont jugé bon de mettre le vrai numéro qui suit la répétition.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai vu plusieures fois ce spectacle "en live" et j'etais agreablement surpris de le revoir à la télé ! Il y a bc de details que je n'avais pas remarqué au théatre. Ce show m'a emu, car je sais que c'est le reve de Dani Lary dépuis plus de 20 ans de monter un show à Paris. Et si l'on percoit la joie dans ses yeux d'avoir réalisé ce reve, c'est touchant. Une autre chose m'a frappé : Tout ce que l'on voir dans ce show, c'est fabriqué et décoré avec amour, est c'est presenté avec amour.

La "neige" de Kevin JAMES (Dani a obtenu l'autorisation officielle) m'a mieux plu que celle de Copperfield, car c'etait au milieu de la scène et pas collé contre le rideau. Le chargement dans la main etait imperceptible et quand les machines de neige ont repris le relais, c'etait parfait. Et j'etais encore une fois touché, pas par l'histoire de la petite fille, mais par ce garçon qui "danse" dans la neige et qui a eu son cadeau de Noel - en même temps que nous : un spectacle magie dans un magnifique theatre à Paris. Je trouvais ca poetique ! Et c'est avec bc d'emotion que j'ai revu VALERIE !!!! vive Valerieeeeeee !

Vive Dani !

Otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Bonjour,

Egalement sans surprise pour moi, j'ai assisté a ce show en "test" a la soiree qu'il avait fais chez lui il y a deux ans.

Par contre cela fais plaisir de voir et d'entendre sa reaction face a la standing ovation a la fin. Cela lui a ete droit au coeur. C'est merité bravo Dani !

Publié le

Choix étrange effectivement pour le numéro d'entrée ...

Par contre, je regrette le "trucage" vidéo pour le numéro de "l'homme sans milieu" : pas très honnête pour les téléspectateurs ...

(j'ai un doute aussi pour les plans de la petite fille dans le numéro avec la corde, mais cela me choque moins).

En tout cas, j'ai adoré revoir ce show que j'ai eu la chance de voir 2 fois en live, dont une fois après avoir passé une partie de l'après-midi à discuter avec Dani et à visiter les coulisses de Marigny : un grand moment de magie pour moi ! Encore merci Anita ;)

Publié le

Pour ma part, je dis bravo à Dani car ce n’est pas évident de faire un show avec des grandes illusions.

Cela représente un gigantesque travail et puis peut-être que beaucoup d'entre nous ont pu voir la plupart de ses numéros, mais il ne faut pas oublier que tous les spectateurs et téléspectateurs n'ont pas forcément la même culture magique que nous.

En tout cas, il a réalisé son rêve et rien que pour ça, je l'envie ...

Bravo Dani ... et continu à émerveiller le public !

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Publié le
C'est quand meme bizarre... Ici, tout le monde dit du bien de Dani Lary, et quand moi, un jour g mis un post sur virtual en disant que j'adore ce magicien, aucun encouragement, que des magiciens contre lui... Je me sentais un peu seul... Ouf, je ne le suis pas... :/

la même chose pour moi, avec le temps tout s'arrange..........

Publié le

et oh fait ?? je viens de me rendre compte Dani n'a pas fait le tour de sa prédiction je pense que si j'ai le souvenir de l'avoir lu sur un CR et je ne l'ai pas vu sur la vidéo

dommage moi qui n'ai jamais vu ce numéro j'aurais bien aimer savoir en quoi il consiste !

a++

thomas

Publié le

hmm.... personnellemnt je trouve ke son spectacle tres ennuyeux, en plus c'est une reproduction des spectacles des aux magiciens..

lance burton , kevin james etc.... mais en moins bien....

il a juste changé le decor de chaque illusion....

deja il a du mal a emballer le pubic, manque de dynamisme, presentation mediocre, des blagues ringard...

en plus on peut trouver qq erreurs faute de maladresse.. la plus flague: " mais le micro???" lol..

et un tour raté a coz de chantal ....mais dani a bien rattraper sur ce coup.. bien joué!! lol.

en gros.. je trouve ke c'est son presentation ki va pas du tout!! manque de charisme!!! de dynamisme!!!

TU PEUX FAIRE MIEUX DANI!!! BON Sang!!!

bref... c'est mieux ke rien, c'est qd meme de la magie a la tele koi, mais bon, pour ki!!??? a 3 h du mat!!

sans pub ni rien... c'est dommage... (doigt donneur a france 2!!!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Jacques Piccard en 1972  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Piccard « 1972 : Si on détruit la mer par la pollution, ce sera une catastrophe pour toute l'humanité." Jacques Piccard, océanographe et explorateur, a contribué à éveiller les consciences écologiques près de trente ans avant l'annonce du réchauffement climatique. Dans cette interview, il met en garde contre les conséquences dramatiques des activités humaines sur les océans. Il explique pourquoi la mer est menacée de mort comment cela pourrait détruire les deux tiers de l'humanité d'ici 2030. »  
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...