Aller au contenu

Portefeuilles : meilleur choix pour un petit format


Recommended Posts

Définis tes besoins avant de vouloir un objet en particulier.

 

Je me répète mais bon, si tu me dis que tu veux te déplacer, je te réponds qu'un vélo et un avion peuvent faire cela ;) 

 

Définis et borne ce que tu veux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que manque t-il dans ma demande ? 

Je veut un portefeuille qui soit pas trop gros, qui permet des apparitions de carte (signé) et qui me permet de l'utiliser chaque jour : chargement de carte bleu et de billet.

Pas trop cher car j'ai pas besoin de véritable cuir etc ... 

Si il fait d'autre tour de magie (de préférence avec des cartes) sa serait top mais toujours en respectant les critères au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais conseillé le JOL, si tu commande direct chez Propdog ca doit faire dans les 100-110€. Mais si tu cherche chez nos marchands Français ca sera plutôt 125-140€

Je t'en fais une description juste ici ;) 

Apres si tu cherche plus d'effets que carte ou bague au portefeuille, va falloir mettre plus de sous ;) 

 

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique de matériel

 

The Small Plus portefeuille & The Large Plus portefeuille

Jerry O’Connell

Chez PropDog

Entre 125 et 140 euro pièce selon les sites et la taille du portefeuille.

 

Voici 2 portefeuilles de très bonne qualité. Marque connue aussi sous le nom de JOL.

Pour commencer il s’agit de vrai cuir et non pas d’une imitation cuir comme beaucoup dans le commerce. Les coutures sont de très bonne qualité et très résistantes.

Ces 2 portefeuilles ont été pensés pour pouvoir être utilisés dans la vie de tous les jours. Le Small mesure 15cm de haut pour 9.5cm de large et d’une épaisseur à vide d’environ 1.7-7.9cm idéal pour une poche arrière de pantalon.

Le Large mesure 17cm de haut pour 9.5cm de large et d’une épaisseur à vide d’environ 1.7-1.9cm idéal pour une poche intérieur de veste.

Je mettrais entre parenthèse la différence du model Large par rapport au model Small.

 

A l’intérieur :

-4 emplacements pour les billets. Les billets de 5, 10, 20 euro (50 et 100 euro) rentrent parfaitement sans besoin d’être plié. Le billet de 50 rentre tout juste dans le Small, mais pourrait nécessiter d’être plié si le portefeuille est bien rempli.

-Une place avec fenêtre transparente pouvant contenir un permis de voiture Français ou une Carte d’identité Française.

-4 emplacements (6) pour cartes de crédit.

-1 emplacement supplémentaire pour un billet ou autre document.

-1 zip mais ne permettant pas de contenir de la monnaie puisque c’est par là que sera produite la carte au portefeuille.

-1 emplacement a l’arrière fermé par un bouton.

 

Particularités :

-Possibilité de carte au portefeuille sans empalmage.

-Possibilité de carte au portefeuille avec empalmage.

Pour ces deux techniques les « portes » sont complètement camouflées par le design de ce portefeuille.

 

Bonus :

Les portefeuilles sont fourni avec 20 Bonsalopes, ce sont des enveloppes ayant la particularité d’être complétement scellées (voir même scellées avec de la cire si cela vous dit) et de contenir l’objet (carte, bague …) que vous voulez faire apparaitre après l’avoir dérobé.

Un Dvd explicatif avec 27minutes d’instructions, 1heure 23minutes de conférence sur le portefeuille avec explication des tours présentés, puis 7 minutes de performances en conditions live.

 

Lors de la sortie du portefeuille j’ai eu la chance de recevoir en plus :

-Un ID Case, petite pochette en cuir de même qualité, avec une fenêtre transparente. Utilisée à la place de l’enveloppe. Ceci permet de faire apparaitre une pochette en cuir du portefeuille, retournant celle-ci on aperçoit une carte tarot visible. Vous sortez cette carte de la pochette et celle-ci se révèle être la carte disparue.

-Un Wonder Unit, en cuir de même qualité lui aussi. Celui-ci permet par exemple de noter un chiffre donné par le spectateur, vous retirez la feuille (non fournie) que vous remettez au spectateur, puis vous allez chercher votre portefeuille en poche, en ouvrant celui-ci vous sortez une autre feuille avec le même chiffre noté sur celle-ci (Aucun forçage).

 

Désormais si vous voulez ces 2 accessoires supplémentaires il faudra compter dans les 15-20€ pour une ID Case et dans les 25-30€ pour un Wonder Unit.

 

En bref : vous avez ici un portefeuille idéal pour qui ne sait/ne veut pas faire d’empalmage de carte.

Une qualité et une finition de haut niveau, très résistant (mon premier a vécu 5 ans en étant utilisé en portefeuille de tous les jours).

Pour le prix vous aurez du matériel de très bonne qualité, et des routines expliquées en vidéo (cartes, bagues …).

Et vous pourrez utiliser votre portefeuille dans la vie de tous les jours, étant ainsi toujours prêt pour un tour de magie impromptu ;).

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...